fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara se moque d’un de ses pantalons insolites !

Nabilla Thomas hilare face à un de ses pantalons insolites 11012021-

Nabilla a posté une vidéo hilarante de son mari, Thomas Vergara, en train de se moquer d'une des pièces insolites de sa garde robe !

Nabilla vient de poster une vidéo à mourir de rire via sa story Snap Chat ! En effet, sur la vidéo en question, Thomas Vergara se moque d’un des pantalons insolites de sa chérie ! MCE TV vous en dit plus !

Nabilla et Thomas sont toujours aussi amoureux et complices ! En effet, le couple affichent une osmose remarquable sur leurs réseaux sociaux respectifs... Un amour sincère qui n’empêche pas le papa de Milann d’envoyer des piques à sa moitié !

En effet, ce lundi 11 janvier 2020, le beau Thomas s’est gentiment moqué d’un des pantalons de sa douce moitié ! « Mais c’est trop stylé, c’est un pantalon avec les chaussures intégrés j’aime trop ! »

« Mais depuis tout a l’heure il se fout de ma gueule… Alors que ma parole, c’est trop stylé ! » se défendait ainsi la belle Nabilla… Des images à mourir de rire !

Nabilla Thomas Vergara se moque d'un de ses pantalons insolites 11012021-
Nabilla Thomas Vergara se moque d’un de ses pantalons insolites 11012021-

Nabilla, son décolleté enflamme la Toile

4 jours plus tôt, la belle Nabilla a dévoilé un magnifique cliché d’elle via son feed Instagram ! En effet, sur la photo en question, la belle brune portait un joli gilet très ouvert au niveau du décolleté... Une ouverture qui mettait en valeur la jolie poitrine de la jeune femme de 28 ans !

Ainsi, les nombreux abonnés de l’influenceuse ont adoré cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 300 000 likes, un vrai record pour la jeune femme  !

Les commentaires sont également très nombreux et une chose est sûre, les abonnés de la belle Nabilla ne sont pas avares de compliments ! « Canon cette photo, j’adore ! » « Une vraie beauté, tu es à tomber ! » « Jolie décolleté, sexy mais toujours très classe en même temps ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la  maman de Milann ! Une photo de la belle brune que l’on vous propose donc d’admirer ici.