fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara se moque de son look claquettes chaussettes !

Nabilla a opté pour un look qui est loin de celui des tapis rouges... Et son chéri Thomas Vergara l'a affichée sur son compte Snapchat !

Ce 25 novembre, Nabilla se la joue détente ! En effet, alors que les fans on l’habitude de voir la belle très apprêtée, il semble qu’aujourd’hui elle n’était pas d’humeur. Et c’est son chéri Thomas Vergara hilare qui a immortalisé la scène sur son compte Snap. Pour le plus grand plaisir des fans !

Nabilla est réputée pour être toujours au top. En effet, la jeune femme affiche toujours une mine superbe et de looks très travaillés. Et pour cause, depuis quelques temps déjà elle est devenue une vrai source d’inspiration. Ses fans adorent découvrir ses looks et lui piquer ses idées.

Mais alors, même si la jeune femme est très féminine, elle se laisse aller de temps en temps. Et ça lui fait du bien surtout depuis qu’elle est maman. Elle privilégie de tenues plus décontractées pour être plus à l’aise. Mais qu’en pense son mari Thomas Vergara ?

Nabilla opte pour un look différent et Thomas Vergara se moque d’elle !

Depuis qu’ils sont arrivés à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara sont encore plus inséparables qu’avant. Ils font tout ensemble ou presque. Que cela soit l’aménagement de la maison, les biberons de Milann etc. Et aujourd’hui ils sont allés récupérer des papiers importants pour avoir le wifi chez eux.

Une sortie tout ce qu’il y a d plus banale. Nabilla ne s’est alors pas cassé la tête pour s’habiller. Et Thomas s’est ainsi gentiment moqué d’elle sur insta. Il filme sa femme assise sur une chaise. On découvre que cette dernière port en jogging (Gucci quand même!) avec des claquettes chaussettes.

Thomas dit alors à Nabilla, qu’elle est une racaille. Et précise que cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue ainsi. Ce à quoi la jeune femme répond en rigolant « Ben quoi j’aime bien moi. Je suis confortable dedans ! » Et elle a bien raison !

Story Snapchat de Thomas
Story Snapchat de Thomas