fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Thomas Vergara et Milann: ils quitteront Paris dans 3 jours !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents du petit Milann. Le couple et l'enfant vont bientôt quitter la France pour vivre à Dubai !

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a accouché du petit Milann. La star se remet de l’accouchement et elle prépare ses affaires pour quitter Paris !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La star et son mari se sont installés pendant plusieurs semaines à Paris afin de s’occuper de leur bébé. Ils ont loué un appartement dans la capitale le temps que le bébé puisse voyager. Néanmoins, depuis plusieurs jours, ils font leurs valises et la star a vraiment hâte de partir. En effet, elle veut découvrir son nouveau chez elle et elle souhaite commencer une nouvelle vie avec son mari et son bébé.

Nabilla et Thomas ont annoncé qu’ils allaient vivre à Dubai dans les Emirats Arabes. Cela fait déjà plusieurs mois qu’ils prévoient de partir et ils ont trouvé une très belle maison. Les parents de Milann souhaitent vivre en toute tranquillité et au soleil et leur maison semble enfin prête. Ainsi, ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’ils quittent Paris pour se rendre dans leur nouvelle maison !

Nabilla et Thomas ont hâte de partir à Dubaï !

Sur Snapchat, Nabilla s’est exprimée sur son déménagement à Dubaï. Ainsi, la star et son mari se réjouissent de bientôt pouvoir vivre chez eux et commencer une nouvelle vie.« J-3 avant le grand départ. Ça fait quoi d’être dans trois jours à la maison ? » dit-elle à Thomas Vergara. Le papa de Milann n’en peut plus de vivre au milieu des valises et il est impatient de pouvoir s’installer chez lui. « C’est horrible, ça fait des mois que nous ne sommes pas chez nous et que nous n’avons pas de repères. » a dit la star. Puis, de son côté, Thomas avoue qu’ils vivent comme « au camping » dans leur appartement à Paris.

Avant le grand départ, Nabilla et Thomas ont décidé de faire quelques achats. Ainsi, ces derniers vont acheter des jeux de société pour eux mais aussi pour leur bébé. « On s’est dit qu’à Dubaï ça allait être en Français. On aimerait des trucs comme Docteur Maboul ! » a dit la star sur Snapchat. Ainsi, les parents de Milann prévoient déjà beaucoup de jeux pour leur enfant ! Avec tout cela, ils ne vont pas s’ennuyer aux Emirats Arabes !