fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara souhaite que Milann parle plus français !

Nabilla: Thomas Vergara souhaite que Milann parle plus français !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé une vidéo où elle a avoué que Thomas Vergara voulait que leur fils Milann parle plus fançais !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait souvent part de petites anecdotes à ses fans. De temps en temps, elle dévoile aussi des petites histoires au sujet de Thomas Vergara ou encore de leur petit garçon Milann.

Ces derniers temps, les fans de Nabilla ont remarqué qu’elle parlait de plus en plus anglais à son petit garçon. Si au début elle parlait beaucoup français, elle a pris l’habitude de changer de langue.

Et cela ne semble pas vraiment plaire à Thomas Vergara. Ce dernier a d’ailleurs fait une petite requête à ses fans. Il lui a demandé de parler plus français à leur fils Milann. Une chose que Nabilla essaye d’appliquer.

Ce mercredi 10 février, la jeune femme a d’ailleurs fait des confidences au sujet de son petit garçon. Elle a confié : « J’essaye de lui parler en anglais et en français parce que Thomas m’a fait le reproche de lui parler trop en anglais« .

Elle a aussi ajouté : « Donc je lui parle aussi en français. Mais j’ai plus le réflexe de lui parler en anglais. De toute façon, ce que je fais : lorsque je lui dis une phrase en anglais je répète derrière en français« .

Nabilla a d’ailleurs expliqué : « Par exemple je vais dire ‘Milano vient ici / come here’. Je fais des petits doublons comme ça. Il comprend ce que je dis. Enfin j’espère ».

Nabilla: Thomas Vergara souhaite que Milann parle plus français !

Nabilla très fière des progrès en français et en anglais de son petit garçon Milann

Nabilla a aussi révélé sur Snapchat : « Après les mots en anglais je pense que c’est plus facile pour un enfant. J’ai l’impression qu’il a plus de facilité à dire les mots en anglais qu’en français ».

Nabilla a d’ailleurs raconté : « Plein de personnes m’ont dit que les enfants qui parlaient plusieurs langues parlaient un peu plus tard. Mais lui pas du tout. Il parle un peu. Il dit quelques mots ».

Une chose est sûre, le petit Milann sera bilingue plus tard. Grâce à sa maman et sa nouvelle vie à Dubaï, il va pouvoir pratiquer l’anglais sans soucis. Avec son papa, il pourra parler français pour son plus grand bonheur.

Reste à savoir si Milann sera plus à l’aise avec la langue française ou anglais. Une chose est sûre, le petit garçon aime beaucoup parler. Sur les réseaux sociaux, Nabilla partage plusieurs vidéos de son enfant.

Les fans peuvent le voir en train de parler. Si pour l’instant tout n’est pas totalement compréhensible, il fait son max pour parler de mieux en mieux. Le petit garçon fait d’ailleurs le plus grand bonheur de Nabilla.

La présentatrice de Love Island a l’air très fier de Milann. Sur les réseaux sociaux, elle partage d’ailleurs ses moindres réussites pour le plus grand bonheur de ses fans !