fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Thomas Vergara et Milann débutent 2020 avec une adorable photo de famille !

Nabilla vient de poster une sublime photo de famille ! Les internautes sont adoré qu'elle pose aux côté de Thomas Vergara et de leur fils !

Nabilla vient de poster une sublime photo de famille ! En effet, les internautes ont adoré qu’elle pose aux côtés de son chéri Thomas Vergara et de son fils Milann… MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla est sur un petit nuage ! En effet, l’ancienne star de télé réalité partage son quotidien avec ses millions de followers ! Aujourd’hui, elle vient d’ailleurs de poster une sublime photo de famille avec Thomas Vergara et Milann !

Les internautes ont adoré cette photo de Nabilla ! En effet le poste cumule déjà un score impressionnant de likes ! On vous laisse donc admirer ce sublime portrait de famille ! Milann est à croquer, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla : les internautes adorent son portrait de famille

Depuis qu’elle est devenue maman, la belle brune multiplie les clichés de son fils Milann sur Instagram… Ce qui ne déplaît pas du tout les internautes ! Bien au contraire ! Seulement, cette fois ci, la star vient de publier une photo de la famille au grand complet ! Sur le cliché on peut donc voir le petit couple prendre la pose avec leur fils ! Une photo que les fans se Nabilla ont adoré puise que le poste cumule déjà 300 000 likes… Un vrai record !

Les internautes ont donc été très nombreux à commenter cette publication ! En effet, les fans de Nabilla ont été nombreux à fondre devant cette sublime photo de famille ! « Vous êtes trop beaux tout les trois ! Tu as vraiment une famille en or ! » Ou encore : « Bonne année à vous trois ! Plein de belles choses pour cette nouvelle décennie. Votre fils est superbe il grandit si vite ! Thomas et Nabilla sont eux aussi magnifiques ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui feront donc grand plaisir à la jeune mère de famille qu’est devenue Nabilla.