fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Thomas Vergara et Milann à Los Angeles: elle donne des nouvelles de sa petite famille !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de partir à Los Angeles avec leur fils pendant quelques semaines. La starlette est bien arrivée !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon, Maylone. Les deux stars ont passé de nombreuses heures dans l’avion afin de se rendre à Los Angeles !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon et elle est très heureuse d’être mère. La star de télé-réalité s’occupe très bien de Milann et elle se veut attentionnée. D’ailleurs, sa vie a bien changé puisqu’elle vit avec son mari à Dubaï et ils ont acheté une très belle villa. Pour autant, la starlette avait très envie de voyager en famille et ils ont choisi de se rendre à Los Angeles pendant plusieurs semaines.

Il y a quelques jours, Nabilla a fait ses bagages pour se rendre à Los Angeles avec Thomas Vergara et Maylone. La star était un peu stressée à l’idée de voyager avec son fils. En effet, ils ont fait plus de seize heures de vol et cela représente un long trajet pour un bébé de trois mois. Néanmoins, ils sont bien arrivés et Milann se porte comme un charme ! « On est bien arrivés à Los Angeles. (…) mon fils est en train de dormir et il a été adorable dans l’avion » a t-elle confié sur Snapchat.

Nabilla adore sa villa à Los Angeles !

Pour autant, le voyage n’a pas été de tout repos pour Nabilla. En effet, elle confie qu’elle n’a pas beaucoup dormi car elle a dû s’occuper de Milann pendant tout le trajet. Ainsi, la starlette est bien contente d’avoir enfin posé ses valises dans sa villa à Los Angeles. En plus, il semblerait qu’elle adore la maison et elle va pouvoir passer de bonnes vacances. « La maison est magnifique, je suis trop contente. On a rangé toutes nos affaires et on a rangé les affaires de notre fils. Et hier on lui a fait le bain ». a t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara 💎 (@nabilla__vergara) le

Nabilla et Thomas Vergara se sentent comme chez eux dans leur villa à Los Angeles. D’ailleurs, la starlette n’a pas perdu de temps pour craquer et pour manger dans son fast food favori : le In-N-Out. Pour autant, elle assure qu’elle va réussir à faire attention à sa ligne pendant tout son séjour en Californie. En effet, la maman de Milann a peur de reprendre ses kilos de grossesse.