fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara à la maternité: deux Marseillais leur rendent visite !

Sur son compte Snapchat, Nabilla et Thomas Vergara ont reçu la visite de deux marseillais. En effet, Paga et Greg sont venus les voir !

Il y a quelques jours, Thomas Vergara et Nabilla ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils étaient les heureux parents d’un petit Milann. Ce dernier fait le bonheur de ses parents. Ils ont confié : « Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman … Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel je prendrais soin de toi toute ma vie ».

Et si le couple vivait depuis quelques temps à Dubaï, ils se sont rendus spécialement en France pour l’évènement. Pour le moment, les deux n’ont pas dévoilé la raison de ce changement. Il se pourrait qu’ils aient décidé de se rapprocher de leur famille et de leurs amis pour qu’ils fassent la rencontre de Milann. Et deux marseillais ont voulu rendre visite à Nabilla, Thomas Vergara et leur bébé. Il s’agit de Greg et Paga ».

Nabilla reçoit aussi la visite de Paga et Greg à la maternité

Si Paga ne peut pas aller jusqu’à Dubaï pour rendre visite à Jessica Thivenin, il profite que les nouveaux parents soient en France pour les voir. En revanche, les marseillais n’ont pas pu voir les deux principaux intéressés. Sur son compte Snapchat, Paga a aussi confié à ses fans : « Je suis allé voir Thomas. Je n’ai pas pu voir le petit, car Nabilla se reposait. Mais ça m’a fait plaisir de le voir, il est en bonne santé. C’est un play boy ».

Il faut dire que la jeune femme a subi une césarienne. Celle qui souhaitait à tout prix accoucher par voie basse n’a pas eu le choix. Au bout de quelques heures, les médecins ont confié à Nabilla qu’elle devait subir une opération. Un coup dur pour la candidate de télé réalité. Désormais, elle prend du temps pour se reposer !