fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara : leur mariage express !

Nabilla s'est mariée à Londres avec Thomas Vergara son compagnon. Et on peut dire que la cérémonie n'a pas pris longtemps, bien au contraire

Décidément, tout réussit à Nabilla en ce moment. En effet, la belle nous annoncé fin Avril qu’elle attendait un enfant. C’est sur Insta dans un cliché pris à Coachella qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. En effet les fans n’en pouvaient plus d’attendre !

En couple depuis plus de 6 ans avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia est épanouie dans sa vie amoureuse. Bien que le couple ai connu des passages compliqués notamment lors du séjour de bailla en prison, il n’en reste pas moins soudé.

Et quoi de mieux que le mariage pour se éprouver son amour? Ainsi alors que le fans attendaient avec impatience, le grand jour est arrivé ! Et comme à leur habitude c’est à nouveau sur Insta que Nabilla et Thomas ont annoncé la nouvelle !

Ainsi le mercredi 07 mai, on découvrait un cliché des deux tourteaux après la cérémonie. Nabilla était plus belle que jamais dans une robe blanche laissant voir son baby-bump. Et Thomas semblait être fou amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I said yes 💍

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla: Le mariage n’a duré que 45 minutes !

Mais à la différence des Marseillais Manon Marsault et Julien Tanti, la cérémonie a été très simple.

C’est à Londres, la ville où Nabilla vit avec son chéri depuis deux ans, qu’elle a dit oui. Et cela lors d’une cérémonie très intimiste. Étonnant de la part de la jeune femme connue pour voir les choses en grand !

Ainsi, la cérémonie n’aura duré que 45 minutes ! Une cérémonie à la vitesse de l’éclair. Le couple qui s’est marié un mercredi n’a payé que 220 euros. Alors que s’ils avaient prévu ça un samedi, le montant aurait été de 700.

Peu de photos de ce mariage civil ont circulé. Mais rassurez-vous, Nabilla a prévu autre chose. En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, elle ne comptent pas s’arrêter là ! Une plus grande fête est à venir !