fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara jeunes parents: « Avec Milann on s’oublie » !

Nabilla et Thomas Vergara jeunes parents: « Avec Milann on s’oublie » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses fans que depuis l'arrivée de Milann elle s'oubliait parfois avec Thomas Vergara !

Il y a plus d’un mois, Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli un nouveau venu dans la famille. Il s’agit de leur petit garçon prénommé Milann. Ce dernier fait la joie et le bonheur de ses parents. Et comme tout bébé, il occupe une place très importante dans la famille. La jeune femme et son mari s’occupent de lui en permanence. Et font attention qu’il ne manque de rien du tout.

D’ailleurs, elle est tellement stressée que la nuit, Nabilla fait des cauchemars. En effet, en début de la semaine, elle a expliqué qu’elle dormait très mal en ce moment à cause de ses rêves étranges et de ses nombreux cauchemars sur Milann. En tant que maman, c’est totalement normal qu’elle s’inquiète pour son bébé. Mais parfois, les deux tourtereaux semblent oublier leur couple.

Nabilla plus heureuse que jamais d’aller manger en amoureux avec Thomas Vergara

Ce mercredi 27 novembre, Nabilla a fait plusieurs confidences sur son compte Snapchat. Dans les rues de Dubaï, elle a expliqué qu’elle allait manger au restaurant juste avec son chéri. La belle brune a révélé : « On a laissé Milann avec sa mamie. On va aller manger en amoureux. Tous les deux, on a besoin de se retrouver un petit peu. Parce qu’avec le bébé c’est un peu compliqué parfois. On s’oublie. Donc là on va manger en amoureux ». Des confidences vraiment trop mignonnes.

Et durant cette petite virée, la maman a d’ailleurs conduit la voiture. Cela faisait presque deux ans qu’elle n’avait pas touché de volant. Mais grâce aux conseils de son mari, il semblerait qu’elle s’en soit sortie sans trop de problème. A la fin de leur promenade, Thomas Vergara lui a accordé un 6,5/10. Pas trop mal donc pour une remise à niveau. Reste à savoir si la prochaine fois, la candidate de télé réalité fera mieux !