fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara moqués: un humoriste s’en prend à eux !

Un humoriste s'en est violemment pris au couple Nabilla et Thomas Vergara qui viennent de fêter l'arrivée d'un petit Milann !

Tanguy Pastureau était l’invité de l’émission Vivement Dimanche prochain ce 10 novembre. L’humoriste a taclé le couple Nabilla Thomas Vergara vraiment fort, allant même jusqu’à rappeler des moments sombres !

En effet, l’humoriste Tanguy Pastureau est connu pour ses tacles. Mais pour le coup il n’a pas hésité a rappeler des détails délicats de la relation de Nabilla avec Thomas Vergara. Il faut dire qu’il est allé fort sur les vannes. Alors que la jeune femme est devenue maman et qu’elle a beaucoup changé ces dernières années. Il n’a pas eu de remords à parler de l’affaire du couteau. Pas cool !

Il est vrai que tout n’a pas toujours été simple pour le couple. Mais aujourd’hui tout semble loin derrière, ils ont même accueilli leur premier enfant, Milann. Ils projettent aussi de s’installer à Dubaï, tout semble aller pour le mieux pour la petite famille.

Nabilla et Thomas Vergara: Ces histoires qui les suivent encore !

« Nabilla et Thomas c’est le même type de relation que Verlaine et Raimbaud mais sans le Q.I » a déclaré Tanguy Pastureau. Il est donc revenu sur tous les détails de la vie du couple. « En France, la télé-réalité est un échec complet parce qu’en vingt ans de télé-réalité, il est sorti une véritable star, une seule, la petite Nabilla ! » déclare t-il avant de poursuivre : « Alors elle, elle est complètement frappée. À côté Arielle Dombasle, c’est un modèle d’équilibre… Parce que Nabilla vient quand même d’épouser son petit-ami, un certain Thomas… ». Mais Tanguy ne s’est pas arrêté là, il est même allé plus loin dans la moquerie.

« Voilà, et elle vient d’avoir un enfant. Petit-ami qu’elle avait poignardé en 2014… Le type n’est pas rancunier ! Vous lui roulez sur la tête en Fiat Punto, il vous dit : “Mais moi aussi, je t’aime bébé !” Vous lui coupez la main, il vous passe la bague au doigt avec l’os qui lui sort de l’avant-bras ! Il n’est pas susceptible, il s’en fout… »  Comme si ce n’était pas assez, il assène le coup fatal !  « Alors attention, elle lui avait donné un coup de couteau à la suite d’une dispute, où l’un comme l’autre avait exposé ses arguments. Bon, avec leurs mots à eux… C’est-à-dire que lui a dit : « Oh », elle : « Eh oh », lui : « Bah euh… », elle : « Ah, je n’ai pas de vocabulaire ! » Donc elle a préféré le planter, parce que c’était plus simple. » Pauvre Nabilla il y a des choses qu’on oubliera jamais !