Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara très heureux d’être bien arrivés au Kenya !

Nabilla et Thomas Vergara très heureux d’être bien arrivés au Kenya !

Nabilla et Thomas Vergara semblent aux anges. Et pour cause, les tourtereaux viennent d'arriver au Kenya et en mettent plein la vue.

Nabilla et Thomas Vergara prennent du temps pour eux. En effet, le couple vient d’atterrir au Kenya. Ces derniers font une nouvelle fois rêver la Toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nabilla ne cesse d’impressionner la Toile

Ces derniers temps, Nabilla connait une grande notoriété. Depuis sa révélation dans les Anges, la jolie brune a fait du chemin. Très loin de son image de télé-réalité, elle s’impose comme une grande influenceuse.

Il faut dire que Nabilla peut compter sur le soutien de ses fidèles fans. Toujours très présents, ils encouragent leur star favorite dans tout ce qu’elle entreprend.

Ainsi, la jeune maman regroupe aujourd’hui 6,5 millions d’abonnés sur Instagram. D’ailleurs, la star n’hésite pas à partager de nombreux conseils et astuces beauté. Pour le plus grand bonheur des internautes donc.

Et pour cause, Nabilla est devenue une vraie pro de make-up. Sa marque de cosmétique s’impose alors comme une référence en matière de beauté. Pas mal !

Sa vie personnelle est aussi une grande réussite. En effet, son histoire d’amour avec Thomas Vergara a donné naissance à un mariage et un joli bébé. Milann a pointé le bout de son nez.

En bref, Nabilla et son mari semblent alors vivre une vie de rêve. D’ailleurs, ils viennent de décoller pour le Kenya. C’est alors le début de vacances paradisiaques. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla et Thomas Vergara très heureux d’être bien arrivés au Kenya !
Nabilla et Thomas Vergara très heureux d’être bien arrivés au Kenya !

Thomas Verga et sa femme bien arrivés au Kanya

Les internautes peuvent suivre la vie de Nabilla sur les réseaux sociaux. En effet, la copine de Maeva Ghennam n’hésite pas à partager ses aventures.

Entre sa vie de star et son quotidien de jeune maman, elle n’a pas une minute à elle. En effet, la belle ne s’arrête vraiment jamais. De quoi impressionner la Toile donc.

Très loin de Dubaï, Nabilla et sa petite famille prennent donc du temps pour eux. Arrivés à destination, ils révèlent alors le lieu de leurs vacances.

Nabilla déclare donc : « Ça y est on est bien arrivés à Nairobi au Kenya. Il y en a pas mal d’entre vous qui avaient trouvé. On regardait un peu dans vos commentaires sous la dernière photo. »

D’ailleurs, elle ajoute aussi : « On est bien arrivés, on a mangé et notre fils fait dodo. Ensuite, nous allons voire les fameuses girafes«  De quoi faire rêver les internautes donc.

Il faut dire que ce voyage était un rêve pour Nabilla et son chéri. Elle avoue alors : « Ça fait bientôt un an et demi que l’on veut venir. Soit il n’y a pas de place, soit il y a la Covid soit on ne peut pas voyager. On est trop contents.« 

Mais pas de panique. Nabilla compte bien faire suivre cette aventure. Elle ajoute : « Trop hâte de vous faire découvrir ça restez branchés. » Affaire à suivre donc.

Afficher +