fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara heureux, ils emménagent dans un luxueux loft ! (photos)

Nabilla et Thomas Vergara heureux, ils emménagent dans un luxueux loft ! (photos)

Nabilla et Thomas Vergara viendraient d'emménager dans un luxueux loft, découvrez les photos !

Il semblerait que Nabilla et Thomas Vergara soient prêts à prendre un nouveau départ. D’après les dernières photos de la belle brune, les deux amoureux auraient emménagé à Paris. Alors est-ce définitif ou seulement pour un temps ?

Nabilla et Thomas déménagent sur Paris !

Malgré l’interdiction de la justice, Nabilla et Thomas Vergara ne se quittent plus. En effet, l’ex-star de télé-réalité fait l’objet d’un contrôle judiciaire, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara en novembre 2014. Depuis, les deux amoureux sont dans l’interdiction de rentrer en contact. Mais malgré plusieurs rappels à l’ordre, Nabilla et Thomas ne peuvent pas se quitter et le prouvent. Après avoir emménagé ensemble à Aix-en-Provence il y a quelques mois, les deux tourtereaux viendraient de s’installer cette fois dans la capitale pour changer un peu d’air ! C’est sur son compte Instagram et Facebook que la jeune femme partage des clichés de sa nouvelle maison. Un luxueux loft style industriel. Et ils semblent plus preux que jamais:

Nouveau Départ #Loft

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Le Flipper TOMMY MDR

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Les fans valident !

Les jeunes amoureux se sont même offert un flipper qui porte le surnom de Thomas, à savoir « Tommy » ! Et les fans semblent vraiment être heureux pour eux, comme un jeune homme qui a décidé de le faire savoir sur Facebook: « À tout ceux qui critiquent, la vraie réussite de ce couple, c’est d’être passé au dessus d’une telle épreuve. Ça a certainement été dur pour eux, mais il fallait peut-être qu’ils passent par là pour ressortir plus forts et matures d’une telle situation. Après je pense qu’il faut passer au-dessus des circonstances et avoir un certain état d’esprit pour comprendre ce discours là. » Un commentaire validé par la principale concernée !

Nabilla valide un commentaire d'un fan sur Facebook !
Nabilla valide un commentaire d’un fan sur Facebook !

Photo DR @nabillanews