Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara « harcelés » en France: ils racontent !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara sont très connus en France et tous leurs gestes sont suivis par les fans. Ainsi, ces derniers se sentent harcelés.

Nabilla et Thomas ont quitté la France pour vivre en Angleterre. Néanmoins, à chaque fois qu’ils reviennent en France pour un court séjour, ils se font harceler par les fans.

Nabilla et Thomas Vergara sont tombés amoureux quand ils étaient dans Secret Story. La starlette a connu un énorme succès et c’est l’une des star de la télé les plus connues en France. Néanmoins, aujourd’hui, la femme est enceinte et elle va sur son sixième mois. Le couple a décidé de prendre encore plus de distance avec les fans en allant vivre à Dubaï. Ainsi, ils veulent protéger leur enfant et pouvoir vivre en toute intimité.

Les deux stars de la télé-réalité ont eu un besoin immense de quitter la France pour vivre en Angleterre. En effet, Thomas a expliqué avoir eu très peur à plusieurs reprises à cause des fans. Ce dernier s’est fait harceler et cela l’a poussé à prendre ses distances. Les fans ont quelque peu du mal à respecter la vie privée des deux amoureux. Ainsi, cela peut devenir dangereux pour eux.

« En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo. » A t-il dit dans Paris Match.

Thomas, effrayé quand les fans croisent Nabilla en pleine rue

Nabilla et Thomas se font épier en France et les fans n’hésitent pas à les interpeler en pleine rue. Si Thomas se veut plus discret, la starlette doit faire face à de nombreux désagréments. En effet, les fans ne font pas que demander des autographes à la célébrité. Certains n’hésitent pas à la toucher sans son autorisation.

Cela ne plait pas à Thomas Vergara et il s’inquiète à chaque fois pour sa femme. « Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher. » A t-il fini par dire. Ainsi, on peut comprendre pourquoi les deux stars ont décidé de s’éloigner pour l’arrivée de leur bébé.