fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: leur grande fête pour la naissance de Milann !

Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli leur premier enfant Milann le 11 octobre dernier. L'occasion alors de lui préparer une petite fête !

Nabilla et Thomas Vergara voient les choses en grand pour Milann. En effet, rien n’est trop beau pour leur fils chéri. Ainsi, les deux parents ont décidé mettre la barre haute pour la sortie du petit de la clinique. Ils lui ont organisé une super fête de bienvenue avec tous ses proches.

Voilà déjà 10 jours que Nabilla a donné naissance à Milann. 10 jours que la vie de la star a changé. Très discrète au début, le temps de se reposer, elle communique de plus en plus. En effet, une fois l’euphorie passée, Nab a donné des nouvelles à ses fans.

Et elle n’hésite plus à montrer son nouveau quotidien. Un quotidien fait de biberons, de siestes mais aussi de beaucoup d’amour. Nab n’a jamais paru aussi heureuse de toute sa vie. Ses fans la découvrent comme ils ne l’avaient jamais vue: calme et grandie.

Nabilla et Thomas Vergara: Découvrez la super fête de Milann !

Ainsi, Nabilla après 9  mois de patience a eu envie de fêter cette bonne nouvelle avec tout le monde. Et on peut dire que Thomas Vergara et elle, n’ont pas fait les choses à moitié. C’est en tout cas ce que l’on découvre dans la story de Thomas.

Très proche de ses fans, le mari de Nabilla a immortalisé la petite fête. Et c’est impressionnant ! Ils ont transformé leur appartement pour l’occasion ! Au milieu de leur salon, une table en verre est dressée. En guise de pieds, ce sont des énormes lettres marquant  « Baby ».

Nabilla a mis des ballons bleus et blancs partout.  La star a aussi installé des ours en peluches, des petits paquets cadeau au nom de Milann. Mais aussi des dragées ou des cupcakes aux couleurs de la soirée ! Les parents ont pensé à chaque détail, tout était parfait ! Une petite fête que Milann pourra découvrir dans les photos souvenirs.

Fête Milann
Fête Milann