fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara gagas: ils fêtent les 4 mois de Milann !

Nabilla et Thomas Vergara gaga: ils fêtent les 4 mois de Milann !

Nabilla et Thomas Vergara sont heureux, ils fêtent les 4 mois de Milann. Le petit garçon a bien grandi et prononce déjà quelques mots.

Nabilla et Thomas Vergara passent un nouveau cap dans leur vie de parents. Aujourd’hui, Milann fête ses 4 mois, au grand bonheur des candidats de télé-réalité. MCE TV vous dit tout de A à Z !

4 MOIS DE BONHEUR POUR LES VERGARAS

Le 11 octobre dernier, Nabilla donnait naissance à son petit bout de chou. Aujourd’hui, ce dernier fête ses 4 mois ! Un grand pas dans la vie de la jeune femme qui voit son fils grandir de jour en jour. D’ailleurs, la star était en voyage en amoureux aux Maldives pour son anniversaire. Et en rentrant de vacances, elle avait déjà remarqué les changements sur le visage de son fils. Complètement gagas, les deux parents sont plus heureux que jamais !

Nabilla et Thomas Vergara se sont donc emparés de leur réseau social préféré pour partager la nouvelle avec leur communauté. En effet, dès son réveil, le jeune Milann était assailli par les téléphones de ses parents qui s’extasiaient devant sa beauté. « Qu’est ce qu’il est chou !«  A d’ailleurs tenu à souligner sa maman sur Snapchat.

Nabilla et Thomas Vergara gaga: ils fêtent les 4 mois de Milann !

Nabilla et Thomas Vergara trouvent que Milann a bien grandi !

Tout sourire, le fils de Nabilla a donc fêté ses 4 mois en toute sérénité. « Joyeux  anniversaire Milann !«  Se sont d’ailleurs écriés les jeunes parents à l’unisson. Trop heureux de voir leur fils grandir, ils n’en reviennent pas de voir les progrès qu’il fait. La star des Anges a même expliqué qu’il « commence à dire des petits mots. » Mais si le bonheur a envahi la maman, celle-ci s’inquiète tout de même un peu.

En effet, Nabilla a avoué qu’elle avait très peur de voir son fils grandir. La raison ? « Maman a peur que tu t’en ailles… »  A t-elle déclaré sur son compte Snapchat. Heureusement, il reste encore quelques années avant que la candidate de télé-réalité ne voit son fils quitter la maison pour de bon ! ouf !