fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: leurs fans très en colère sur Instagram !

Nabilla et Thomas Vergara: leurs fans très en colère sur Instagram !

Nabilla et Thomas aiment s'exposer sur les réseaux sociaux. Mais des moments de leur vie privée ne plait pas forcément aux internautes.

Les fans de Nabilla et Thomas Vergara sont très en colère. Ils n’ont pas hésité à s’en prendre au couple après une photo postée sur Instagram. MCE TV vous raconte dont tout en détail !

Depuis qu’ils sont sur le devant de la scène, la vie privée de Nabilla et Thomas Vergara est très suivie. Il faut dire que le couple partage tout sur les réseaux sociaux !

En effet, il s’agit alors de leur façon de rester populaire. Nabilla aime donc montrer ses disputes, ses moments de joie, d’amour, de tristesse. Mais aussi ses réussites et ses coups de gueule.

Depuis qu’elle est devenue maman, la jeune femme met beaucoup son fils en lumière sur son compte Snapchat. Les fans ont donc pu suivre son évolution.

Le petit Milann grandit si vite … À ce jour, il a même volé la vedette à ses parents. Les internautes le trouvent si mignon !

D’ailleurs, le petit bout de chou passe ses meilleurs instants en compagnie de ses parents aux Etats-Unis. Eh oui ! Milann est actuellement à Los Angeles.

Nabilla et Thomas Vergara: leurs fans  très en colère sur Instagram !

Nabilla : Ses fans sont sous le choc

Nabilla a donc posté une photo en famille sur son compte Instagram. Elle apparait alors en pleine marche, auprès de son mari qui porte un bob : « Rien de mieux que ces moment en famille » a t-elle écrit en légende.

Seulement voilà, leur fils ne porte pas de chapeau sous la chaleur affolante de Venice Beach en plein mois d’août. Chose qui a donc choqué les fans de Nabilla.

Nombreux sont ceux qui se sont donc exprimés sur les réseaux sociaux : « Vous pouvez pas lui mettre une casquette ou un chapeau il a l’air de faire très chaud ptit coeur !  »

Ou encore : « Le père a un chapeau mais pas le goss... Va comprendre erreur… », « C’est n’importe quoi, ils feraient mieux de protéger leur pauvre fils ! »