fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas Vergara est un gros fan de Johnny Hallyday !

Nabilla: son mari Thomas Vergara est un gros fan de Johnny Hallyday !

Nabilla a dévoilé l'idole Thomas Vergara sur Instagram. En effet, le jeune papa est un grand fan de Johnny Hallyday ! On vous montre !

Nabilla a fait une révélation étonnante sur Instagram ! La bombe a dévoilé la passion de Thomas Vergara pour Johnny Hallyday ! Et surprise ! Le jeune homme craque même pour des objets collectors à l’effigie de son idole !

Nabilla n’a presque aucun secret pour ses fans ! En effet, la it girl a l’habitude de son confier à ses abonnés via les réseaux sociaux.

Vie de famille, galères de jeune maman, ou encore projets pro… la bombe raconte tout à sa communauté ! Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à suivre ses folles aventures au quotidien !

Hier, la star a décidé d’embarquer ses fans avec elle lors d’une séance de shopping. En effet, la It girl est est à la recherche de nouveaux objets déco pour sa future villa de luxe.

Nabilla a donc partagé ses recherches via sa story. Et surprise ! Son mari Thomas Vergara a eu un immense coup de cœur pour un tableau dans un magasin.

En effet, le jeune homme est tombé sous le charme d’une photo de son idole. Et le chanteur n’est autre que… Johnny Hallyday ! Incroyable !

Nabilla: Thomas Vergara gros fan de Johnny Hallyday !

Nabilla dévoile l’idole de son mari sur Instagram !

Nabilla n’a pas pu s’empêcher de partager cette petite anecdote avec ses fans. La fashionista a donc photographié son chéri à côté du tableau. La jolie brune avoue alors : « Thomas grand fan de Johnny ! ».

Thomas Vergara pose tout sourire vers la photo de son idole. Pas de doute : le jeune homme est un grand admirateur du taulier. Et ce dernier a certainement craqué pour ce joli tableau à l’effigie du chanteur.

Les internautes ont été nombreux à réagir en découvrant cette photo. Il faut dire que personne ne s’attendait à découvrir une telle info !

Comme quoi, le chéri de Nabilla cache très bien son jeu ! Et ce dernier n’a donc pas fini de nous étonner !