fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara exténués: Milann ne les laisse pas dormir !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents du petit Milann. Le couple est exténué à cause du bébé qui ne fait pas ses nuits !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents du petit Milann. Le bébé ne fait toujours pas ses nuits et les jeunes parents n’ont presque pas dormi.

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La starlette se remet de l’accouchement et tout s’est très bien passé pour elle. Le bébé se porte bien et il est très bien entouré. En effet, le couple s’occupe très bien de lui et ils font attention à ce qu’il ne manque de rien. Néanmoins, le fils de Thomas Vergara n’est pas tout à fait sage car il ne fait pas encore ses nuits.

Nabilla et Thomas Vergara ont attendu un mois avant de partir vivre à Dubaï. En effet, ils voulaient être sûrs que leur bébé puisse voyager en toute sécurité. Ainsi, depuis plusieurs jours, le couple mène une nouvelle vie aux Émirats Arabes et la star adore sa maison. Néanmoins, Milann a encore du mal à s’habituer et il ne fait pas ses nuits. Ainsi, la starlette n’a pas beaucoup dormi la nuit passée et elle est fatiguée !

Nabilla : Son fils ne fait pas encore ses nuits !

Nabilla se rend bien compte qu’il n’est pas facile d’être maman. En effet, depuis la naissance de Milann, elle a dû laisser tomber les grasses matinées. D’ailleurs, elle ne dort pratiquement plus de la nuit et elle se dit épuisée. « On a pratiquement pas dormi de la noir parce qu’il s’est réveillé toutes les deux heures. Il avait un peu mal au ventre, ensuite il avait faim. Donc voilà, très peu de sommeil mais beaucoup d’amour » a t-elle dit sur Snapchat.

Ainsi, Nabilla préfère prendre avec le sourire les petits tracas de jeune maman. Milann devrait bientôt commencer à faire ses nuits et elle se sentira bientôt mieux. Néanmoins, la starlette peut compter sur Thomas Vergara pour l’aider. En effet, il se montre présent pour elle et il passe beaucoup de temps avec son fils.