fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara évitent un incendie de justesse dans leur nouvelle maison !

Nabilla et Thomas Vergara viennent d'emménager dans leur nouvelle villa à Dubaï. Le mari de la star a déjà failli mettre le feu à la maison.

Triste nouvelle pour Nabilla et Thomas Vergara. À seulement deux semaines de Noël, le couple a évité un incendie de justesse… MCE TV vous dit tout !

Le couple Nabilla et Thomas Vergara vit sur un petit nuage. En effet, les deux stars se la coulent douce à Dubaï. Loin de la pluie de Londres, les candidats de télé-réalité ont décidé de partir au soleil pour élever leur fils. Et si tout semble aller pour le mieux depuis la naissance du bébé, les époux ont évité une catastrophe ! Si Nabilla était fier de montrer la décoration de sa nouvelle villa, la belle a aussi eu la peur de sa vie !

Il y a quelques jours Nabilla annonçait que son mari était à l’initiative de toute la décoration de leur nouvelle maison. C’est donc avec impatience qu’elle s’est empressée de montrer à sa communauté la belle table d’extérieure qu’ils venaient juste de recevoir. Au centre de celle-ci on peut alors apercevoir un foyer de cheminé encastré. Une bonne idée déco mais qui peut aussi se révéler très dangereuse !

Nabilla fait la morale à Thomas Vergara !

Alors que Nabilla et Thomas Vergara s’extasiaient sur leur nouvelle table, l’époux de la jeune femme a, en effet, fait une bêtise. De fait, la jeune maman n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux et à lui faire la morale ! « Tu vas faire bruler la baraque ! » S’est alors exclamée la star avant d’avouer : « Il a vidé la bouteille de bioéthanol » ! Une erreur qui aurait pu être fatale à la famille Vergara !

« Tu es un idiot… c’est de ta faute » ! Autant d’injures que Nabilla a balancé à la tête de son mari avant de glisser à l’oreille de son bébé « J’espère que tu seras pas têtu comme ça quand tu seras grand« . Agacée par la situation la star en a aussi profité pour donner une bonne leçon a toute la gente masculine. « Les hommes… Ils écoutent jamais rien… »

Nabilla et Thomas Vergara évitent un incendie de justesse dans leur nouvelle maison !