fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son chéri Thomas Vergara fait une énorme bourde !

Nabilla: son chéri Thomas Vergara fait une énorme bourde !

Coup dur pour Thomas Vergara ! Le chéri de Nabilla a fait une énorme gaffe en se rendant chez des amis à Dubaï. On vous dit tout !

Nabilla et son chéri ont rendu visite à des amis proches à Dubaï. Malheureusement, le couple a vécu un énorme moment de solitude cause de Thomas Vergara ! On vous raconte tout de A à Z !

Nabilla adore partager ses mésaventures sur Instagram. En effet, la it-girl filme toutes ses journées pour rester en contact avec ses fans.

La jeune maman n’a donc aucun secret pour ses admirateurs. Voyage, maison, projets pro ou encore vie de famille… la bombe raconte tout sans langue de bois sur les réseaux !

Les internautes sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la rejoindre pour suivre son quotidien. Et ces derniers ne rateraient ses stories pour rien au monde !

Nabilla se donne donc à fond pour continuer de divertir la toile. Hier, la bombe a d’ailleurs partagé une anecdote pour le moins surprenante !

La jeune maman a rendu visite à des amis en compagnie de Thomas Vergara. Comme toujours, la star a embarqué sa caméra avec elle pour partager ce moment sur la Toile.

Cependant, rien ne s’est passé comme prévu pour le couple ! Le mari de Nabilla a fait une énorme gaffe en arrivant chez ses amis. Et la jeune femem n’a pas pu s’empêcher de publier la séquence pour se moquer de lui !

Nabilla: son chéri Thomas Vergara fait une énorme bourde !

Nabilla et Thomas vivent un grand moment de solitude chez leurs amis !

Thomas Vergara a confondu la date d’anniversaire du son ami. Le chéri de Nabilla est donc arrivé chez lui avec un énorme gâteau et un paquet cadeau !

Le jeune homme ne semble pas comprendre pourquoi le couple débarque avec les mains pleines. Ce dernier déclare ensuite : « C’est pas du tout le bon jour Thomas ! Mon anniversaire c’est le 1er avril. C’est dans 2 mois ».

Par chance, Nabilla a immortalisé la scène pour la partager avec ses abonnés. La jeune maman ne peut pas s’empêcher de se moquer de son chéri et rigole aux éclats en découvrant la gaffe de Thomas Vergara.

Heureusement, le BFF de la star n’est pas vexé par cette petite erreur ! Ce dernier rigole aussi et réclame son cadeau en avance !  Thomas semble quant à lui très gêné de s’être trompé de date.

Le groupe d’amis a tout de même décidé de fêter l’anniversaire en avance. Nabilla explique « Du coup, comme c’est n’est pas l’anniversaire de Paul, on a quand même décidé de manger le gâteau. Et du coup, bon anniversaire quand même ! ».

Pas de doute, Thomas Vergara ne risque plus d’oublier la date de naissance de son ami. Le jeune papa a d’ailleurs décidé de garder son cadeau jusqu’en avril pour prolonger la surprise !

Cette séquence hilarante a beaucoup amusé les internautes sur Instagram. En effet, la gaffe de Thomas a très vite fait le tour de la Toile. Pas sûr que ce dernier apprécie !