fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï: vont-ils revenir en France pour Noël ?

Nabilla et Thomas Vergara commencent à décorer leur villa pour les fêtes de fin d'année. Les jeunes parents risquent de rester à Dubai !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents depuis peu et ils habitent à Dubaï. Le couple pourrait bien décider de rentrer en France pour les fêtes de fin d’année.

Nabilla a accouché d’un petit garçon le 11 octobre dernier et tout se passe bien pour elle. La star s’est vite remise de l’accouchement et elle a même déjà perdu ses kilos de grossesse. Puis, la starlette et Thomas Vergara habitent depuis peu à Dubaï dans les Émirats Arabes. Le couple souhaite mener une vie tranquille au soleil et ils ont l’ait de s’y plaire.

La star de télé-réalité et son mari ont fait leurs marques dans leur nouvelle maison. puis, ils s’occupent de leur bébé, Milann et ce dernier se porte bien. Les deux parents sont montrent présents pour lui et il ne manque de rien. D’ailleurs, Nabilla commence à penser à Noël puisque le couple vient d’installer leur énorme sapin ! Ils ont bien l’intention de fêter comme il se doit le premier Noël de Milann.

Nabilla reste à Dubaï pour le premier Noël de Milann !

Nabilla prépare déjà Noël et elle s’apprête à décorer le sapin. Puis, elle veut aussi faire une très belle table pour les fêtes de fin d’année. Il semblerait que la star et Thomas Vergara vont rester à Dubaï cette année. Ainsi, ils vont recevoir des amis à eux mais certains membres de la famille de Nabilla ne seront pas présents. « Je vais faire une trop jolie table. Ma grand-mère ne peut pas venir car elle est trop fatiguée. Du coup je la ménage et je préfère lui éviter de prendre l’avion. Mais il y aura des amis à nous et de la famille. On est très contents de faire Noël à Dubaï. » a dit Nabilla sur Snapchat.

Ainsi, Nabilla et Thomas Vergara vont passer les fêtes de fin d’année au chaud à Dubaï. Pour autant, ils espèrent bien apporter l’esprit de Noël dans leur villa. La starlette prévoit d’aller acheter les décorations de Noël avec son fils, Milann dès qu’il aura fait ses vaccins. Celui lui tient à cœur et elle ne veut pas passer à côté du premier Noël de son fils.