fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï: tout ne se passe pas comme prévu !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara habient depuis peu à Dubai. Les deux stars ont rencontré quelques probl!mes et ils ont voulu se confier !

Cela fait quelques semaines que Thomas Vergara et Nabilla habitent à Dubaï. Le couple a rencontré quelques problèmes aux Emirats Arabes et ils en ont parlé sur les réseaux sociaux.

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. Milann est né à Paris et la star ainsi que son mari sont restés quelques semaines dans la capitale française. Pourtant, les jeunes parents avaient hâte de pouvoir se rendre dans leur nouvelle demeure à Dubaï. En effet, ils ont décidé de quitter Londres afin de pouvoir profiter du soleil toute l’année. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Cela fait quelques semaines que Nabilla et Thomas Vergara habitent à Dubaï et ils ont pris leurs marques dans leur nouvelle maison. La starlette semble bien aimer son quartier et elle promène souvent Milann. Pour autant, l’ameublement de leur maison se faire au ralenti car le couple s’est fait avoir. « Nous, on a vraiment pas de chance. sachez qu’on a meublé à distance car on devait être en France pour l’accouchement. Évidemment, ça aurait été trop beau que ça se passe comme prévu. On a fait faire des meubles sur mesure mais il y a eu des complications. » a commencé par dire Thomas sur Snapchat.

Thomas Vergara se fait avoir avec ses meubles sur mesure

En fait, le canapé de Thomas Vergara et de Nabilla ainsi que leurs tapis sont arrivés trop petits. Les mesures n’étaient pas bonnes et ils ont dû tout renvoyer et faire appel à une autre société. Ainsi, les deux stars n’ont toujours pas leurs meubles et cela prend su temps. « On s’est fait avoir on a dû faire tout repartir et on a dû tout recommencer avec une autre société. » a t-il dit. Néanmoins, ce n’est pas le seul problème que le couple doit faire face à Dubai.

Nabilla et Thomas Vergara ont un très beau jardin avec une piscine. Pourtant, ils ne peuvent pas encore en profiter pleinement. En effet, la terrasse n’est pas aménagée et cela ne va pas se faire tout de suite. Les habitants de Dubaï ont une fête nationale qui dure sur plusieurs jours ! « Ils devaient nous attaquer le jardin mais c’est la fête nationale, vendredi samedi dimanche. Donc il y a tout qui se décale. » a dit Thomas. Pour autant, il a quand même confié qu’il adorait sa nouvelle vie malgré tous ces petits problèmes.