fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï: comment se sentent-ils dans leur nouvelle vie ?

Nabilla et Thomas Vergara se sont installés à Dubaï. Un changement de taille sur lequel Thomas s'est confié à ses fans sur son Snapchat !

Nabilla et Thomas Vergara ont commencé une nouvelle vie. Et cela à des milliers de kilomètres de la France. Les deux tourtereaux ont élu domicile à Dubaï. Alors, comment se sentent-ils quelques jours après leur arrivée ? Thomas s’est ainsi confié sur la situation à ses fans sur son compte Snapchat !

Les fans peuvent décidément compter sur Thomas Vergara pour avoir des nouvelles de la petite famille. En effet, très souvent, la star n’oublie pas de tenir au courant des dernières infos. On l’avait par exemple vu documenter tout l’emménagement. Et les fans ont ainsi découvert les galères qui lui était arrivé.

En effet, tout ne s’est pas passé comme prévu. Ils ont du reprendre tout à zéro l’aménagement du living room. Aucun meuble qu’il avait commandé n’allait ! Pour ne rien arranger, Nabilla est en plus tombée malade… Il a du tout gérer seul !

Thomas Vergara raconte sa nouvelle vie avec Nabilla à Dubaï

Néanmoins, une bonne nouvelle a égayé Thomas Vergara et sa femme. C’est l’arrivée de leur chienne Pita !>Cette dernière a été gardée par Magali Berdah durant un mois. La famille est enfin au complet. Thomas s’est ainsi confié sur Snapchat au près de ses fans. Et la star a l’air au comble du bonheur.

Thomas Vergara déclare: « Qu’est ce qu’on se sent bien à Dubai. C’est le top du top. Je suis trop trop content. Le climat est top. En ce moment c’est l’hiver. Le soleil se couche putot tôt aux alentours de 16h30. Mais on va pas se plaindre. La journée il fait super bon. »

Thomas Vergara ajoute aussi: « Les gens sont trop gentils. Je suis trop content d’être ici. j’ai hâte que ma maison soit finie. Parce qu’il manque pas mal de choses. Avec tous les petits bémols qu’on a eu. Comme je vous expliquais hier. »