fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara en disent plus sur leur projet secret !

Nabilla et Thomas Vergara en disent plus sur leur projet secret !

Nabilla et Thomas Vergara semblent travailler sur une énorme projet. Les deux stars ont confié avoir un gros secret à partager avec les fans.

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis plusieurs mois à Dubaï. Tout laisse croire qu’ils travaillent ensemble sur un projet secret !

Dans quelques semaines, Nabilla va s’envoler pour l’Afrique du Sud afin d’animer une télé-réalité. En effet, la jeune femme va s’occuper de Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video. Elle semble très heureuse de ce nouveau projet et tout le monde a hâte de la retrouver à la télé. Néanmoins, il se pourrait bien que la star travaille depuis plusieurs mois sur un projet avec son mari, Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas Vergara vivent depuis plusieurs mois à Dubaï. La star et son mari semblent avoir des projets en commun et ils en sont très fiers. Il y a quelques heures, les deux célébrités allaient en boite de nuit et ils étaient particulièrement heureux. En effet, Thomas a été le premier à annoncer à ses fans qu’il avait un projet en tête avec sa femme.« Nous on a un très gros secret ! » a t-il teasé sur Snapchat.

Nabilla et Thomas Vergara en disent plus sur leur projet secret

Thomas et Nabilla sur le point d’acheter un bâtiment à Dubaï ?

Ainsi, Nabilla et Thomas réservent une belle surprise aux fans et ils ont hâte de tout leur dire. Néanmoins, la maman de Milann a confié que leur projet était top secret. « On ne peut pas vous dire pour l’instant » a t-elle confié. Ainsi, difficile de savoir ce que le jeune couple prépare. Néanmoins, on peut penser que cela peut avoir un lien avec la ville de Dubaï. Par ailleurs, ils ont visité un local il y a quelques heures et la star se trouvait avec un gilet de chantier et un casque sur la tête.

Nabilla et Thomas Vergara semblent avoir visité un bâtiment à Dubaï. Ils semblaient très heureux de s’y trouver même s’ils n’ont fait aucun commentaire à ce sujet. De ce fait, ils semblent très discrets sur leur visite dans le local. On peut penser que cela a un lien avec leur projet secret. Enfin, on se doute que les fans ont hâte d’en savoir plus mais les deux stars pourraient bien les surprendre ! Alors, vont-ils devenir propriétaires d’un bâtiment à Dubaï ? Les deux célébrités pourraient très bien monter une marque ensemble et acquérir un local.