Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara dévoile sa séance de boxe totalement ratée !

Nabilla: Thomas Vergara dévoile sa séance de boxe totalement ratée !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a partagé une vidéo vraiment hilarante de sa chérie Nabilla en train d'essayer de faire de la boxe !

Ce samedi 8 mai, Nabilla est en train de préparer un grand shooting pour sa marque de cosmétique. Mais pour commencer sa journée, elle a décidé de s’entrainer à la boxe. Thomas Vergara a d’ailleurs dévoilé une vidéo hilarante de cette séance.

Une vidéo à mourir de rire

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a partagé une nouvelle vidéo de Nabilla. Cette dernière s’est affichée vêtue d’un crop top à manches longues ainsi qu’un jogging kaki. Pour compléter sa tenue, elle a aussi opté pour des claquettes noires.

Sur la vidéo de son mari, Nabilla a pris la pose en train de frapper un mini punching ball. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire rire ses fans. En effet, elle a raté plusieurs fois sa cible.

La jeune femme a d’ailleurs confié à son mari : « C’est chaud ! ». De son côté, le beau brun semblait mort de rire en voyant sa chérie donner des coups de poing dans le vent. En revanche, il a continué à la motiver.

Si la maman de Milann avait l’air en galère, elle a tout de même pu compter sur les encouragements de Thomas Vergara. Une chose est sûre, la bonne n’est pas vraiment faite pour la jolie brune.

Si elle se fait assez discrète en cette fin de semaine, il semblerait que Nabilla prépare un shooting pour sa marque de cosmétique. En effet, elle a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram.

La belle a dévoilé son visage de poupée avec un makeup de rêve. Il se pourrait bien qu’elle prépare quelque chose de fou pour ses fans. Une chose est sûre, ces derniers ont vraiment hâte d’en savoir plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla a de gros projets à Paris

Il faut dire que depuis qu’elle est à Paris, Nabilla a de nombreux projets. Elle ne s’arrête pas une seule minute. Il y a quelques jours, elle avait d’ailleurs révélé qu’elle resterait en France pour un mois.

Nabilla a d’ailleurs réuni tous ses projets sur ces prochaines semaines. Ses fans ont vraiment hâte de découvrir ce qu’elle peut bien préparer. Il faut dire qu’elle reste très discrète sur les réseaux sociaux.

La candidate de télé réalité n’a visiblement pas l’intention de lâcher le morceau au sujet de ce qu’elle prépare. De son côté, Thomas Vergara n’a pas été mis dans la confidence. Le papa de Milann ignore certaines choses.

En effet, Nabilla a une grosse surprise pour son mari. Mais comme les fans, il n’est au courant de rien. Certains pensent d’ailleurs que les deux tourtereaux préparent un mariage incroyable dans les jours à venir.

S’ils se sont déjà mariés, ils n’ont pas eu l’occasion de faire une grosse fête avec leurs proches. A cette époque, leur petit garçon Milann n’était pas encore né. Il se pourrait bien que Nabilla et son mari aient décidé de renouveler leurs voeux de mariage.

De nombreux candidats de télé réalité ont d’ailleurs renouvelé leurs voeux. C’est le cas de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia. Et plus récemment de Manon Marsault et Julien Tanti. Affaire à suivre donc !

Afficher +