fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: leurs derniers achats très étonnants avant de quitter la France !

Nabilla et Thomas Vergara: leurs derniers achats très étonnants avant de quitter la France !
Partager sur Facebook

Sur leurs comptes Snapchat, Nabilla et Thomas Vergara ont dévoilé leurs derniers achats très étonnants avant de quitter la France !

Dans trois jours seulement, Nabilla et Thomas Vergara vont rejoindre leur nouvelle vie à Dubaï. En effet, au cours de sa grossesse, la jeune femme a expliqué qu’ils avaient pris la décision de quitter Londres. Elle est seulement revenue en France pour mettre au monde son enfant. La raison ? Elle voulait accoucher auprès de médecins français en cas de problème. Même si elle est très forte en anglais, elle avait peur de perdre ses moyens avec le stress.

Et donc de ne pas comprendre ce que les médecins auraient pu lui dire. Et avant de quitter la France, Nabilla et Thomas Vergara ont fait des derniers achats. Alors non ils n’ont pas acheté des vêtements mais des objets aussi utiles. Sur son compte Snapchat Nabilla a confié : « Là on est parti acheter des jeux de société. C’est le comble pour des gens qui ne sont pas du tout sociables ».

Nabilla et Thomas Vergara achètent des médicaments et des jeux de société

Nabilla a aussi ajouté : « Du coup on s’est dit qu’à Dubaï ça serait en anglais. On va acheter des jeux de société en français. On aimerait des trucs genre ‘Docteur Maboule’. J’aime trop. Il faut lui enlever ses organes. (…) Les jeux qu’on a pu connaitre dans notre vie, on les a pris. Trop bien ».

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara aussi expliqué : « Je vous explique, on a fait le plein de tous les médicaments. On est allé à la pharmacie parce que j’ai peur qu’à Dubaï il n’y est pas tout ce qu’on a l’habitude d’avoir. Des dolipranes, du paracétamol, si on est malade. J’ai pris 25 boites de doliprane. On ne sait jamais. Du citrate si on a mal au ventre. Du magnésium ». Le jeune homme semble très excité de partir mais assez stressé au sujet de la médecine de Dubaï !