fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: leur dernière folie avant 2020 ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara vont faire le Nouvel An ensemble ce soir. La starlette et son mari ont acheté des sucreries pour l'occasion.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon de deux mois. Les deux stars ont choisi de rester chez eux pour le passage de la nouvelle année et ils ont fait quelques provisions.

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La grossesse de la star s’est très bien passé et elle se réjouit d’être maman. Depuis la naissance de Milann, le couple a choisi d’aller vivre à Dubaï. Ainsi, ils ont acheté une très belle villa et ils commencent à prendre leurs marques. D’ailleurs, ils ont choisi de rester aux Émirats Arabes pour les fêtes de fin d’année.

Nabilla a invité ses proches pour le réveillon de Noël et elle était contente de faire le premier Noël de Milann. Ainsi, la starlette avait fait un festin pour l’occasion et elle a reçu de nombreuses personnes chez elle. Pour autant, ce soir, elle va rester chez elle avec Thomas Vergara et elle compte faire une soirée tranquille avec son mari. Néanmoins, les deux amoureux ont prévu un petit repas de fête et ils ont acheté de nombreuses sucreries !

Nabilla achète de nombreuses sucreries pour la nouvelle année !

Thomas Vergara et Nabilla vont rester ensemble pour le passage de la nouvelle année et cela ne les dérange pas. D’ailleurs, ils ont prévu de manger de nombreuses sucreries pour l’occasion. Il y a quelques heures, le couple a acheté de nombreuses barres chocolatées ainsi que des bonbons. Ils semblent très heureux de leurs achats et ils veulent faire un écart ce soir. « Bonnes résolutions pour la nouvelle année comme on sait qu’on va partir sur du healthy. (…) Du coup on se lâche et après on mangera que de la salade » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla et Thomas Vergara: leur dernière folie avant 2020 ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara semblent avoir dévaliser le supermarché. Néanmoins, il est clair qu’ils vont se régaler ce soir et ils vont bien en profiter. Pour autant, la starlette a confié qu’elle avait encore quelques kilos à perdre. Ainsi, dès demain, elle fera un régime avec son mari et ne mangera plus autant de bonbons.