fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara sur le point de déménager à Dubaï: « On est en train de faire les valises » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont parents d'un petit garçon, Milann. La petite famille a très hâte de pouvoir déménager et se rendre à Dubai !

Il y a plusieurs semaines, Nabilla et Thomas sont devenus parents du petit Milann. Le couple s’apprête à partir vivre à Dubaï avec leur fils !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché de Milann. La star se remet doucement de son accouchement et elle semble en pleine forme. Elle a fait un petit baby blues après avoir donné naissance à son bébé. Néanmoins, elle est contente d’être mère et elle s’occupe bien de son fils. D’ailleurs, très bientôt la star et son chéri, Thomas vont bientôt partir vivre à Dubaï !

Il y a plusieurs mois, Nabilla et Thomas ont annoncé qu’ils partaient s’installer à Dubaï dans les Émirats Arabes. Le couple souhaite vivre en toute intimité avec leur fils et ils veulent profiter du soleil. Ainsi, ils ont déjà trouvé leur maison et une bonne partie de leurs affaires les attendent dans leur nouveau chez eux. De ce fait, ils vont bientôt partir de Paris et ils bouclent leurs valises !

Nabilla, sur le point de partir à Dubaï avec son enfant et son mari !

Nabilla a donné naissance à Milann à Paris et le couple y vit depuis plusieurs semaines. Néanmoins, ils attendant que le bébé soit apte à voyager pour pouvoir partir à Dubaï. La star et son chéri sont très impatients et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. « On est en train de faire les valises. On se prépare pour notre grand départ à Dubaï. Qu’est ce que je suis contente ! » a t-elle d’abord dit sur Snapchat.

La star de télé-réalité en a assez de louer un appartement à Paris car elle ne se sent pas chez elle. Ainsi, Nabilla a hâte de pouvoir découvrir sa maison et de s’y installer avec son mari et son fils. Pour elle, une nouvelle vie commence bientôt et elle semble plutôt confiante. « Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de vivre dans les valises depuis des mois et ne pas se sentir chez soi. Il n’y a rien de pire que de ne pas être chez soi. Surtout avec le bébé » a t-elle avoué. Ainsi, la star devrait bientôt arriver aux Émirats Arabes !