fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara en pleine crise de couple ?

Sur son compte Snapchat, Nabilla est apparue très en colère contre Thomas Vergara. Elle a partagé leur nouvelle dispute de bon matin !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara sont un peu comme chien et chat. Soit ils sont sur un petit nuage et s’entendent à merveille, soit ils se font vraiment la guerre. Et en ce moment, ils sont dans le 2ème cas.

Depuis quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara avaient déposé leurs valises à Paris. En revanche, ils ont décidé de se faire un petit week end en Haute-Savoie. Mais rie ne s’est vraiment passé comme prévu.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla est apparue très énervée. La raison ? Elle a attrapé un rhume à cause de son mari. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait très remontée contre Thomas Vergara.

Sur son compte Snapchat, la jeune femme a expliqué : « Thomas a pris toute la couette, je me suis un petit peu embrouillée parce que je commence à en avoir marre. A chaque fois que je me réveille j’ai froid ! »

Elle a aussi balancé : « Il met la clim pour que ce soit froid. Du coup je suis malade. J’ai trop les nerfs ». Lorsque Thomas Vergara s’est réveillée, elle a balancé : « T’es K.O, et moi je suis pas K.O ? ».

En colère, Nabilla a aussi ajouté : « Commence pas, on va s’embrouiller« . De son côté, le papa de Milann n’a pas eu le même discours que sa femme. Il affirme que c’est elle qui a mis les clim durant la nuit.

Nabilla et Thomas Vergara en pleine crise de couple ?

Nabilla malade à cause de Thomas Vergara

Nabilla a alors révélé : « Déjà c’est lui qui a mis la clim avant de dormir, donc c’est un gros mensonge. Et après avoir mis la clim il a pris toute la couette, donc moi je me suis retrouvée toute gelée ! ».

Nabilla a aussi confié : « “Il ne faut pas voler la couette de sa petite femme, c’est pas gentil. La prochaine fois, on demandera deux couettes ! ». Finalement, elle a décidé de pardonner à son mari.

En effet, la candidate de télé réalité n’a pas hésité à lui faire plein de bisous à son réveil. Si elle est malade, elle ne semble pas vraiment lui en vouloir. Les fans peuvent donc se rassurer, les deux tourtereaux vont très bien.

Il y a quelques jours, la jeune femme a d’ailleurs fait une adorable déclaration d’amour à son mari. Pour la Saint Valentin, ce dernier a mis le paquet en lui offrant deux sacs de luxe.

En pleurs, Nabilla avait donc pris la parole sur son compte Snapchat. Elle avait expliqué qu’elle avait le meilleur des maris. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi ajouté que Thomas Vergara était un papa fantastique.

Des mots d’amour qui n’avait pas manqué de faire plaisir au candidat de télé réalité. Une chose est sûre, Nabilla est très fière de lui !