fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: le couple a bien changé !

Nabilla et Thomas Vergara le couple a bien changé 1000

Depuis 7 ans, Nabilla et Thomas Vergara filent le grand amour. Durant toutes ces années, les tourteraux ont beaucoup changé physiquement !

Le couple Nabilla et Thomas dure déjà depuis 7 ans. Aujourd’hui, les candidats de télé-réalité ne ressemblent plus du tout à leurs débuts !  Leur avant / après est incroyable. MCE vous le dévoile.

Qui se souvient de leur rencontre ? C’était il y a 7 ans ! Flashback. Sous les yeux des spectateurs, la sulfureuse Nabilla et Thomas apprennent à se connaître sur le tournage des Anges 4 à Hawaï. Là, c’est un véritable coup de foudre ! Très vite, leur flirt se transforme en histoire d’amour. Comme tous les couples, les deux candidats emblématiques des Anges traversent de nombreuses crises. Parfois, plus dramatiques d’autres. Mais aujourd’hui, ils évoluent encore main dans la main !

En sept ans de relation, Nabilla et son chéri ont parcouru un bon bout de chemin. D’ailleurs, leur relation a pris un nouveau tournant durant l’année 2019. D’abord, le couple se marie à Londres dans la plus grande discrétion ! Mais en plus, leur famille s’agrandit avec leur premier enfant. En effet, leur petit Milann est né en octobre. Aujourd’hui, ces derniers s’affichent toujours plus amoureux que jamais. Mais si leur amour n’a pas changé depuis 2013, leur physique a pourtant bien évolué ! La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla n’est plus aussi sexy qu’avant !

Il suffit de regarder des anciennes photos du couple pour se rendre compte de leur évolution physique. En 2013, Nabilla ne porte que des vêtements très courts et moulants, un maquillage chargé et des cheveux méchés parfaitement plaqués. En bref, la maman de Milann ne sort pas si elle ne se trouve pas assez sexy ! Mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, la star de télé-réalité abandonne ses cheveux longs pour un carré long élégant et un make-up naturel. Ainsi, ce changement de look, beaucoup plus classe et sophistiqué, lui donne plus d’assurance !

Même sort pour Thomas ! A l’époque, le chéri de Nabilla se laisse pousser les cheveux. De plus, son regard se dessine par des sourcils très épais. Alors, le papa de 33 ans a finalement décidé de tout couper et opte donc pour un look capillaire beaucoup plus soigné. Sur les réseaux sociaux, le couple cartonne ! D’ailleurs, qui aurait pu imaginer que leur couple soit l’un des plus stylés et suivis sur la Toile ?