fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara confinés pendant un an pour vivre leur histoire !

Nabilla et Thomas Vergara confinés pendant un an pour vivre leur histoire !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a confié à ses fans que pendant un an il avait dû rester en confinement avec sa compagne Nabilla !

Depuis quelques semaines seulement, Dubaï est en confinement. Au fur et à mesure, la vie reprend son cours normal dans le pays. A l’occasion, Thomas Vergara a d’ailleurs fait plusieurs confidences sur l’expérience qu’il a vécu avec sa chérie Nabilla.

Il y a quelques années, le couple Nabilla et Thomas Vergara a connu un moment compliqué. Après une grosse dispute, la jeune femme a soigné son chéri. Evidemment, ils n’avaient plus le droit de se voir à cause de cet évènement.

Bien décidé à rester ensemble, Nabilla et son chéri ont alors trouvé une solution : rester confiner ensemble. C’est ce samedi 25 avril que le jeune papa a fait des révélations sur cette période de confinement.

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a d’ailleurs confié à ses abonnés : « Nous on est déjà restés confiné un an ensemble. Un an. On ne devait pas se voir, on était caché pendant un an enfermé dans un appartement. On s’est confiné à deux ».

Nabilla et Thomas Vergara confinés pendant un an pour vivre leur histoire !

Thomas Vergara se confie sur son confinement d’un an avec Nabilla

Le chéri de Nabilla a aussi révélé : « C’était long. C’est pas ce confinement de quelques mois qui va nous séparer. En plus je me rappelle pendant cette année on était dans un tout petit appart. C’était en plein été. Vraiment un cauchemar ».

Le mari de Nabilla a aussi ajouté : « On était dans le sud de la France. C’était un studio. Nous on voulait rester ensemble tout le temps. On n’avait pas le droit de se voir. On restait quoi qu’il arrive ensemble« .

Pour finir, le papa de Milann a aussi confié : « On s’est fait un confinement nous même. On ne voulait pas ne pas être ensemble. J’ai aussi accepté de rester avec toi pendant tout ce confinement de un an, caché. Ça c’était une expérience de danse. C’était en 2015, terrible« .