fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara ose balancer une anecdote hilarante sur elle !

Nabilla n'a jamais peur de se ridiculiser. Aujourd'hui c'est au tour de Thomas Vergara de raconter une anecdote hilarante sur sa femme.

Nabilla est connue pour être très décomplexée. Elle ose se mettre dans des situations hilarantes. D’ailleurs, son mari Thomas Vergara raconte une anecdote très marrante sur elle. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années Nabilla connait une grande notoriété. Il faut dire que la jeune femme s’est très vite fait remarquer. Pas étonnant !

Son franc-parler et ses répliques inoubliables ont fait d’elle une grande star. Dès son début dans la télé-réalité, la jolie brune a agité la Toile.

Aujourd’hui, Nabilla semble plus heureuse que jamais. Sa carrière n’a rien à envier à personne et sa vie de famille est parfaite. En bref, les internautes font souvent savoir leur admiration.

En effet, la chérie de Thomas Vergara est une vraie femme d’affaires. Sa marque de maquillage fait alors un carton plein. De quoi faire jalouser les plus grands même.

Et depuis un an, l’ex-candidate de télé-réalité est devenue l’heureuse maman du petit Milann. Après un joli mariage, le couple star des réseaux sociaux est donc devenu parents.

D’ailleurs, Milann vient enfin de rencontrer son grand-père. Le papa de Nabilla a alors fait la connaissance de son petit-fils.

A l’occasion de ce week-end en famille, Thomas Vergara a appris une grande anecdote sur sa femme. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla: Thomas Vergara ose balancer une anecdote hilarante sur elle !
Nabilla: Thomas Vergara ose balancer une anecdote hilarante sur elle !

Nabilla : Thomas Vergara raconte une anecdote sur elle

Lors d’un séjour à Genève, la jolie famille de Nabilla a rendu visite au papa de la jeune femme. C’était alors pour elle l’occasion de retrouver ses parents.

Et pour cause, même si la star a connu des moments difficiles avec son père, aujourd’hui tout semble aller pour le mieux. Ouf !

Elle profite alors de l’occasion pour partager des clichés de ce joli moment. Elle a alors embarqué dans son avion privé. De quoi faire agiter la Toile donc.

D’ailleurs, en story sur Snap Nabilla a raconté une anecdote très marrante. En effet, elle explique ce que son papa a dit à Thomas Vergara. Et il semblerait que ce soit vraiment drôle.

Elle déclare donc : « Mon père lui a dit des anecdotes sur moi ! Dont une complètement débile ! » La suite s’annonce donc riche en rebondissements. Eh oui !

Thomas prend à son tour la parole. Il explique alors : « Elle est allée voir son père et lui a demandé son scooter, son père lui a donné et Nabilla est parti sept jours avec le scooter de son père sans donner de nouvelles. »

Le beau brun ajoute alors : « Et un jour, son père croise sa route à Genève. Il s’est mis devant elle au feu rouge et il lui a dit ‘descend du scooter’ et il lui a mis un coup sur le casque. »

Dès son plus jeune âge, Nabilla en faisait déjà des siennes. Mais que va-t-elle encore faire pour étonner ses fans ? Affaire à suivre donc.