fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un autre fils après Milann !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d'un petit garçon. Les deux stars ont acceuilli un nouveau membre dans leur famille.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon de huit mois. La star est heureuse d’acceuillir un nouveau membre de sa famille.

Nabilla a accouché il y a plusieurs mois d’un petit garçon. Milann se porte à merveille et le bébé fait le bonheur de la famille. La star adore sa nouvelle vie et elle n’hésite pas à dévoiler son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les fans de la star peuvent suivre l’évolution du bébé. D’ailleurs, ce jeudi 11 juin, Milann fête ses huit mois et la chérie de Thomas Vergara est très émue. En effet, elle ne veut pas que son fils grandisse trop vite.

Nabilla aimerait bien que Milann reste petit toute sa vie. Ainsi, elle en profite pour lui faire de nombreux bisous et le couver. La star se veut très protectrice et son petit garçon fait craquer toute la toile.

Néanmoins, il y a peu, la star de télé réalité et Thomas Vergara ont acceuilli un tout nouveau membre dans leur famille. D’ailleurs, leur nouveau « fils » est très spécial !

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un autre fils !

Nabilla présente son deuxième fils !

Nabilla ne veut pas avoir qu’un seul enfant et elle semble déjà prête à agrandir la famille. Ainsi, jeudi 11 juin, la star a présenté un nouveau membre de sa famille. Sur Instagram, la jeune femme et son mari se sont affichés avec une peluche en forme d’avocat.

Puis, elle n’a pas oublié de laisser un petit message sur la photo. « Notre nouveau bébé » a t-elle écrit. La peluche est plutôt originale et c’est Thomas Vergara qui doit en prendre soin et la cajoler toute la journée.

« Tu dois le garder si tu m’aimes. (…) Notre nouveau fils ! Monsieur avocat » a t-elle dit à Thomas sur Instagram.

On se demande bien combien de temps Thomas va jouer le jeu et garder auprès de lui son « nouveau fils ». Néanmoins, Nabilla semble plutôt bien s’amuser et il est clair que cette petite séquence va faire rire les fans.