fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara assistent à un feu d’artifice avec Milann !

Nabilla et Thomas ont emmené leur fils Milann voir un feu d'artifice à Dubaï, près de la "Palm Fountain", la plus large fontaine au monde.

Nabilla et Thomas profitent des petits plaisirs que peuvent offrir les Emirats Arabe Unis. Ainsi, le couple, accompagné de leur fils Milann, a eu l’occasion d’assister à un feu d’artifice. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla et son mari ne se refusent rien ! En effet, à l’occasion d’un événement, les ex-stars de télé-réalité ont pu observer un ciel illuminé, au-dessus de la « Palm Fountain », une fontaine large de 1 335 m².

Une première pour leur fils, Milann ! Mais le petit garçon a-t-il apprécié le feu d’artifice ? Sa maman nous fait le bilan à travers plusieurs Stories, sur son compte Instagram.

« Ça t’a plu ? » demande-t-elle à son enfant qu’elle tient dans ses bras. Puis elle débrief : « Il a un petit peu eu peur (…) parce qu’il y avait le bruit des fontaines ! Je lui ai bouché les oreilles, et après il n’a plus eu peur ! Voilà c’est un grand garçon !« .

Nabilla semble donc heureuse d’avoir pu faire vivre cette première expérience à son fils d’1 an…

Nabilla et Thomas Vergara assistent à un feu d’artifice avec Milann !

MCE TV vous en dit plus !

Nabilla et Thomas, des parents dépassés !

Bien que Milann semblait plutôt calme sur les vidéos de Nabilla, ce n’est pas toujours le cas ! En effet, le 21 octobre dernier, sa maman a pris la parole sur Snapchat.

« En fait, depuis quelques semaines notre fils a complètement changé, c’est vraiment une boule d’énergie, c’est un peu compliqué. Il n’arrête pas du matin au soir, il est un peu rebelle, quand on lui dit non, il se met à hurler… » explique-t-elle.

Elle poursuit : « On ne se fait pas du tout de soucis pour lui mais ça va faire trois semaines qu’il est beaucoup plus actif (…) Il est monté sur un ressort, il ne s’arrête jamais depuis qu’il sait se servir de ses deux jambes ».

« Le plus dur c’est de ne pas céder à ses caprices. On ne veut pas le voir pleurer donc on se demande ce qu’on doit faire. C’est un peu compliqué on est un peu perdu » affirme-t-elle.

Nabilla et son mari pensent que Milann est hyperactif. Mais le couple relativise et conclue : « Au moins tu ne t’ennuies pas !« .