fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara fous amoureux: ils posent aux Maldives !

Nabilla et Thomas Vergara fous amoureux: ils posent aux Maldives !

Nabilla et Thomas Vergara se sont accordés des vacances en amoureux aux Maldives. Les jeunes parents ont donc partagé une jolie photo de leur séjour !

Nabilla et Thomas Vergara sont sur un petit nuage ! En effet, les deux stars profitent de leur voyage aux Maldives pour se retrouver en tête à tête. Et ces derniers s’affichent plus amoureux que jamais ! Découvrez vite leur photo de vacances !

UN VOYAGE INOUBLIABLE POUR LE COUPLE !

Thomas Vergara a décidé de marquer le coup pour l’anniversaire Nabilla ! En effet, le jeune homme a préparé un voyage surprise aux Maldives pour sa chérie ! Le couple a donc posé ses valises dans un sublime hôtel au milieu de la mer. Et depuis leur arrivée, les tourtereaux sont plus complices que jamais. En effet, ils ne cessent de se déclarer leur amour sur la toile.

Ce matin, Nabilla a partagé sa première photo de vacances avec ses fans. Nous pouvons alors la voir sur la plage avec son mari. Le couple s’enlace devant l’objectif et échange un regard amoureux. Difficile alors de passer à côté de leur complicité ! Nab en profite pour faire une jolie déclaration d’amour à Thomas Vergara. Elle écrit :  » 7 années d’amour 💕 je t’aime plus que tout mon 🤴 ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla et Thomas amoureux : ils célèbrent leur amour aux Maldives !

Cette jolie photo a fait chavirer le coeur des internautes. Il faut dire que Nabilla et Thomas sont radieux ! Le couple nous laisse d’ailleurs admirer un sublime coucher de soleil en arrière-plan. On adore ! Les jeunes parents ont donc reçu des centaines de compliments de la part de leurs fans. « Le plus beau couple », « Votre histoire est magnifique », « Vous faites rêver », « Il ne manque plus que votre petit roi » peut-on ainsi lire dans les commentaires !

Nabilla et Thomas ont laissé Milann à Dubaï avec sa mamie. En effet, le couple a décidé de se retrouver pour la première fois depuis la naissance de leur fils. Et ces retrouvailles semblent leur faire beaucoup de bien ! On a donc hâte de voir leurs prochaines photos de vacances. Pas vous ?