fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara accusés de trop en faire: ils se font clasher !

Nabilla et Thomas Vergara accusés de trop en faire: ils se font clasher !
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara ont fait couler de l'encre sur les réseaux sociaux. Accusés de jouer la comédie, ils sont largement critiqués.

Les candidats de télé-réalité jouent-ils un rôle sur les réseaux sociaux ? Les internautes semblent le penser. Nabilla et Thomas Vergara sont accusés de mettre en scène leurs stories… MCE TV vous dit tout !

Est-il possible d’avoir une vie parfaite ? Nabilla et Thomas Vergara vous répondront surement « oui ». En effet, le couple montre toujours une facette positive sur les réseaux sociaux, ce qui commence vraiment à énerver les internautes. Les deux amants n’hésitent jamais à montrer la beauté de leur quotidien. Villa de luxe, nouvelle vie à Dubaï, Rolex, Rolls Royce, famille parfaite, etc. Tout laisse à penser que les deux candidats vivent au beau milieu d’un rêve.

Digne des plus grands contes Disney, la famille s’affiche toujours tout sourire sur les réseaux. Ainsi, le soir du réveillon de Noël, Nabilla n’a pas hésité à s’emparer du net pour étaler son bonheur au grand jour. Sur Insta, les photos se sont enchaînées… Sur Snap, les vidéos n’ont pas arrêté. Mais la joie des stars est-elle aussi vraie qu’ils le laissent croire ?

La vie de Nabilla et Thomas Vergara est une pièce de théâtre !

Le compte Insta Clash TV Show semble croire que ce n’est pas le cas. En effet, ce dernier s’est emparé d’une vidéo tournée par Nabilla pour la partager sur les réseaux. Il a alors comparé la scène à un art théâtrale du XVIème siècle : la Commedia dell’arte. Sur la vidéo, nous pouvons apercevoir la famille Vergara en train de rire. Une situation banale qui, pourtant, a clairement été mise en scène !

En effet, les sourires paraissent faux et les conversations le sont tout autant. Ainsi, les fans ne se sont pas fait prier pour critiquer Nabilla et sa famille. « Les années Hollywood girls  ont payé » ; « Petits secret entre voisins n’a qu’à bien se tenir » ou encore « Tellement faux… » Autant de messages négatifs qui ont fusé envers les Vergara.