fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara accordent leur tenue pour sortir !

Nabilla et Thomas Vergara accordent leur tenue pour sortir !

Thomas Vergara et Nabilla viennent de s’accorder une sortie en amoureux. Les deux, décidant d’accorder leur tenue pour l’occasion

Tout est bien qui finit bien pour Nabilla et Thomas Vergara. En effet, après plusieurs jours de froid entre eux, les deux se sont enfin rabibochés. Ils ont même fait une sortie en amoureux en prenant le soin d’accorder leur tenue.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, la relation entre eux ne se trouvait pas au beau fixe. Dormant chacun dans leur chambre, le jeune papa faisait même savoir qu’ils ne se voyaient plus depuis 10 jours.

Finalement, la paix était enfin trouvé comme le faisait savoir le mari de Nabilla, tout en envoyant un dernier tacle: « Elle n’est pas facile tous les jours je vous le dis. Il vaut mieux l’avoir en photo sur Instagram ».

Mais comme vous le savez, qui aime bien châtie bien. C’est pourquoi, ce léger tacle de la part du beau gosse prouve l’amour qu’il porte à sa muse. Eh l’amour semble bel et bien revenu.

Preuve en est avec le dernier cliché de Nabilla posté dans sa story Insta. Un cliché posté à l’occasion d’une sortie en amoureux.

Nabilla et Thomas Vergara Accodent leur tenue pour sortir !
Nabilla et Thomas Vergara Accodent leur tenue pour sortir !

Même tenue pour Nabilla et Thomas Vergara

En effet, une fois la paix retrouvée dans le couple, ce dernier en profite pour partager des moments. C’est pourquoi, les parents de Milann ont voulu s’octroyer une petite sortie pour le déconfinement.

Nabilla apparaissait donc complice au côté de son homme, comme vous avez pu le voir plus haut. Les deux, prenant même la décision d’accorder leur tenue pour prouver qu’ils étaient en totale osmose.

Bob sur la tête pour les amoureux, avec un bleu pour la jolie brune et un noir pour le jeune homme au volant de sa Lamborghini Urus.

Reste à savoir où se sont rendus Thomas et Nabilla. Mais les fans s’en moquent sans doute. Le plus important pour eux reste le fait qu’ils aient enfin fait la paix et se soient retrouvés comme avant.