fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Verga épuisés par le jet lag: ils se confient !

Nabilla et Thomas Verga épuisés par le jet lag: ils se confient !
Partager
Partager sur Facebook

Actuellement en séjour à Los Angeles, Nabilla et Thomas Vergara semblent avoir du mal à se remettre de leur jet lag. Mais pas Milann

Depuis quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara ont quitté Dubaï. Que les fans se rassurent, il ne s’agit en rien d’un déménagement. Non, le couple a simplement voulu prendre quelques jours de vacances et partir à Los Angeles. Villa dans laquelle les deux se sont connus et se sont mis en couple. Mais comme tout le monde le sait, les heures sont différentes entre les continents de l’Amérique et celui de l’Afrique ou de l’Europe. Eh les jeunes parents semblent avoir du mal à récupérer de leur jet lag.

Nabilla et Thomas Vergara, ne pouvant encore vraiment profiter de leurs vacances. Etant donné qu’ils dorment, tout simplement, toute la journée, et sont en décalés. La jolie brune postait d’ailleurs un cliché, dans lequel elle apparaît très fatiguée, suite au décalage horaire. Cliché que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article.

Malgré ce jet lag, Nabilla a fait savoir qu’il y avait tout de même du bon dans ce problème rencontré. Son fils Milann parvient à dormir à la perfection: « Hello tout le monde. On s’est enfin réveillé. Je vous cache pas que le jet lag c’est juste un truc de malade. Genre, notre fils il dort trop bien. »

Nabilla et Thomas Verga épuisés par le jet lag: ils se confient !

Nabilla et Thomas Verga épuisés par le jet lag: ils se confient !

Nabilla et Thomas Vergara en jet lag, leur fils Milann est le seul qui en profite

En effet, il semblerait que le fils de Nabilla et Thomas Vergara semble être le seul à « profiter » de ce décalage horaire. Comme le font savoir ses parents, il serait « très bien réglé » et ferait ses nuits comme il faut: « C’est la personne la mieux réglée de tous. Un truc de dingue », faisait savoir le jeune homme. Avant que sa chérie ne rajoute:

 « Notre fils, il est là, il fait ses biberons et ses nuits et nous, on se réveille à n’importe quelle heure. » Le jeune papa, ajoutant aussi: « 3 heures du mat… 6 heures du matin. Un truc de dingue. Toute la nuit on se réveille. » Nabilla et son homme vont donc devoir s’adapter aux heures de Los Angeles s’ils veulent profiter un peu.

La jeune maman faisant aussi savoir à ses abonnés qu’elle allait bientôt leur montrer la maison. Maison dans laquelle ils passent leurs vacances:  « Tout à l’heure je vous ferais un petit « out tour ». Parce que c’est vrai que je ne vous ai pas montré la maison étant donné qu’on fait que dormir, se réveiller et lutter contre le jet lag. »