Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus « Il me faut des vacances » !

Dans la story de son compte Snapchat, Nabilla file son mari excedé par son comportement. Thomas a besoin de vacances, et vite !

Epuisé de vivre avec Nabilla, Thomas Vergara se confie à ses fans sur Snapchat. Il n’arrive plus à la supporter et envisage de partir en vacances. MCE vous dévoile tous les détails !

La vie de couple peut être éprouvante. Vous ne partagez pas toujours les mêmes envies, ni la même humeur et vous devez respecter l’intimité de l’autre. Vous pouvez rapidement vous retrouver à marcher sur des oeufs.

Et il faut croire que Nabilla et Thomas Vergara n’en peuvent plus. Même si les deux tourtereaux s’aiment comme au premier jour, ils craquent.

La raison ? Les parents de Milann ne se supportent plus. Alors, la it-girl compte bien le prouver à ses fans sur son compte Snapchat.

Allongée sur le lit, l’ancienne candidate de télé-réalité souffre d’un maux de ventre. Donc, la jolie brune aspire qu’à une seule chose : continuer de lézarder sous les draps.

Mais Thomas Vergara le refuse ! En effet, le chéri de Nabilla en a marre de la voir couchée. « Ça fait deux jours qu’elle est dans le lit. Elle a mal au ventre, elle ne veut pas sortir. »

Nabilla et Thomas Vergara ne se supportent plus Il me faut des vacances 640

Nabilla l’épuise

C’est simple, Thomas Vergara ne compte pas céder à son caprice. « Donc moi je te le dis, ce soir on sort. On va aller au restaurant, je t’invite. (…) Non non, on va sortir bébé. »

En effet, le père de famille déteste rester enfermé chez lui. Alors, le jeune homme insiste pour prendre l’air avec sa femme. Toutefois, Nabilla ne le voit pas du même oeil !

« J’ai la flemme de me maquiller et de m’habiller (…) Je suis contente mais je me dis ‘putain je vais devoir chercher des habits, des tenues, du maquillage, me poudre, faire mon baking powder »

Alors pour le père de Milann, c’en est trop ! « Il me faut des vacances » lui répond ce dernier. Mais Nabilla insiste, elle ne veut pas sortir avec lui. Surtout à cause de son « baking powder ». Alors, qui aura le dernier mot ?

Afficher +