fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas: ce petit rituel adorable qu’ils font tous les jours ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont très amoureux et ils n'hésitent pas à le faire savoir ! Ils ont dévoilé un de leurs rituels quotidiens, et c'est adorable !

En couple depuis plus de 6 ans, Nabilla et Thomas filent toujours le parfait amour. Les deux candidats de télé réalité sont inséparables et ont maintenant leurs petites habitudes de couple. Ils ont dévoilé un rituel adorable sur Snapchat !

Entre Nabilla et Thomas, c’est une histoire qui dure ! Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux ont surmonté beaucoup d’épreuves et sont maintenant plus soudés que jamais. Les deux stars ne cessent de se déclarer leur amour et multiplient les messages d’affection sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers postent de nombreuses photos d’eux et n’hésitent pas à faire des confidences sur leur relation amoureuse.

Aujourd’hui, les futurs parents ont dévoilé un de leurs rituels sur Snapchat. Nabilla a effectivement partagé un message d’amour de son chéri. Sur ce message Thomas déclare sa flamme à la jolie brune « Je t’aime à minuit ». Nabilla avoue ensuite leur petite habitude quotidienne : « Règle numéro un : toujours se dire qu’on s’aime à minuit pile! ». Cette habitude très chère à Nabilla et Thomas est encore une preuve de leur complicité et de leur amour ! Et cet adorable petit rituel a très vite fait fondre la toile !

Nabilla et Thomas : bientôt une nouvelle vie à 3 !

Nabilla et Thomas nagent actuellement en plein bonheur. Le couple s’apprête à vivre une toute nouvelle vie. En effet, les deux stars vont accueillir leur premier enfant au mois d’octobre. Mais ce n’est pas tout ! Le duo s’apprête également à quitter la ville de Londres pour s’installer à Dubaï avec leur petit garçon. Ils ont d’ailleurs dévoilé les coulisses de leur déménagement sur Snapchat. Un changement de taille pour le couple qui se montre très épanoui.

Nabilla et Thomas n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Un bonheur partagé par leurs fans qui sont de plus en plus nombreux à les suivre au quotidien.

Nabilla et Thomas: ce petit rituel adorable qu'ils font tous les jours ! (PHOTO)