fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas ont trouvé le prénom de leur bébé: « On ne va pas le changer » !

Nabilla et Thomas viennent de trouver le prénom de leur bébé. C'est dans une story snapchat que Thomas nous en dit plus !

Thomas et Nabilla annoncent dans une story Snapchat qu’ils ont trouvé lé prénom du bébé. Ainsi, c’est sur le compte du beau brun que les deux l’expliquent.

Nabilla et Thomas : « Du coup on changera plus »

C’est dans une story Snapchat sur le compte de Thomas, que l’on le retrouve en compagnie de Nabilla. En effet, aujourd’hui c’est la visite chez le gynécologue pour les futurs parents. Ainsi, on découvre la future maman dans une blouse noire. Les futurs parents semblent très excités, et pour cause ils expliquent avoir trouvés le prénom du bébé.

« La bonne nouvelle c’est qu’on a trouvé le prénom. Un très jolie prénom. » déclare Thomas. Nabilla, juste à côté dit : « Je suis trop contente. On s’est enfin mis d’accord ». En effet, ça fait 6 mois maintenant qu’elle porte son enfant et trouver un prénom devenait urgent. C’est donc chose faite. Thomas explique ensuite que ça fait 2 mois que sa chérie l’appelle comme ça, « du coup on changera plus » dit-il. En effet, depuis le mois de mai, Nabilla parle à son fils en l’appelant par un prénom bien précis.

Elle raconte alors dans la story Snapchat de son compagnon qu’ils pensaient le changer mais que c’est trop dur. Ainsi, Nabilla et Thomas sont certains du prénom de leur fils. « On peut lancer dès maintenant son livret de famille. On peut même préparer son passeport » enchaîne alors Thomas tout souriant. La belle brune lui dit : « Attends que le bébé naisse. Il est tout excité lui alala. »

Le couple respire le bonheur. Ainsi, Thomas continue : « Je pense déjà à l’inscrire au foot. » Nabilla le stop une nouvelle fois dans son délire : « Et si il veut être pianiste ? » Thomas s’arrête net et réplique : « Il fera ce qu’il veut » avant de s’approcher du ventre et dire : « Tu feras pas le pianiste toi hein ». C’est alors le fou rire général !

 

Voir cette publication sur Instagram