fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas: les premières photos de leur mariage !

Nabilla et Thomas: les premières photos de leur mariage !

Il y a plusieurs mois, Thomas avait demandé Nabilla en mariage. Alors qu'elle est enciente, les deux amoureux se sont enfin mariés !

Nabilla est enceinte de plus de quatre mois et elle vit un vrai conte de fées avec Thomas. Les deux amoureux se sont enfin dits « oui »!

Il y a plusieurs semaines, des rumeurs annonçaient que Nabilla était enceinte. La femme a attendu les trois mois de grossesse pour confirmer la rumeur. Depuis, la starlette ne cache plus son ventre arrondi et elle dévoile de nombreuses photos d’elle enceinte. Puis, elle donne aussi son ressenti concernant sa grossesse et les symptômes qu’elle peut avoir. En effet, la femme dit souvent qu’elle se sent fatiguée et qu’elle a des nausées.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla est devenue plus populaire que jamais. Elle semble filer le parfait amour avec Thomas. D’ailleurs, il y a quelques heures, le couple a surpris tout le monde. Ces derniers ont décidé de faire un petit tour à la mairie afin de se marier ! Ils viennent tout juste de partager quelques photos de leur mariage. On peut voir Nabilla dans une belle robe blanche et Thomas se trouve en costard !

Nabilla dévoile des photos de son mariage avec Thomas !

Ça y est, Nabilla et Thomas sont enfin mariés ! Le couple n’avait pas prévenu les fans qu’ils allaient se marier aujourd’hui. Ainsi, on se doute que c’est une très bonne nouvelle pour tous leurs abonnés. En tout cas, la starlette a déjà partagé plusieurs photos de leur mariage. Sur l’une des photos, on peut voir Thomas avec un pantalon blanc et une veste noire. Sa femme lui a glissé une petite fleur dans les cheveux !

Nabilla et Thomas: les premières photos de leur mariage ! Nabilla et Thomas: les premières photos de leur mariage !

Puis, sur une autre photo, on peut découvrir Thomas et Nabilla en train de se marier. Le couple se trouve dans une mairie à Londres et ils signent les papiers du mariage. Nabilla porte une belle robe blanche et elle semble totalement épanouie. La femme regarde amoureusement son mari alors que ce dernier tente de signer les papiers ! Décidément, il semble bien que ces deux-là réservent de nombreuses surprises à leurs fans pour cette année.