fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara traité de « pigeon » par Pierre-Jean Chalençon !

Suite à la fête des amoureux, Thomas, le chéri de Nabilla a été jugé par Pierre-Jean Chalençon pour avoir offert un cadeau hors de prix !

Après un super anniversaire, Nabilla a passé une magnifique Saint-Valentin aux côtés de son mari Thomas Vergara. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait polémique. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Dimanche 14 février 2021, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont célébré la fête des amoureux comme il se doit ! Le couple s’est donc octroyé quelques jours en famille à Paris, loin de Dubaï où ils résident.

Et la jeune femme a été gâtée. Après une balade en bateau sur la Seine et un repas gastro, Thomas Vergara a emmené sa chérie à l’hôtel pour lui offrir ses cadeaux. Wow !

Ce dernier a disposé des pétales de roses, des ballons et des bougies tout le long du couloir, menant à un énorme bouquet de roses rouges en forme de cœur… Et une boîte en carton Hermès ainsi qu’un grand sac en carton de la même maison de luxe. Que de surprises donc !

Nabilla a alors pu découvrir une pochette à porter en bandoulière bleu ciel ainsi qu’un sac Birkin cargo en tissus, avec des poches.

Selon la jolie brune, ce modèle est sorti récemment et est très difficile à avoir. Son prix est donc estimé à 80 000 dollars, soit plus de 65 000 euros !

« C’est une blague ! Regardez ce qu’il vient de m’offrir. Le sac de Cardi B, lâche-t-elle, émerveillée. Le Birkin cargo, il est introuvable. Le meilleur mari qui existe sur terre, mon dieu ! Ça c’est pour mettre le biberon, le Starbuck, il y en a deux sur terre. Il est incroyable ce sac ! Il est tellement stylé. », s’est-elle alors exclamée sur Snapchat avant de préciser qu’elle le cherche depuis un an. MCE TV vous en dit plus…

Nabilla: Thomas Vergara traité de "pigeon" par Pierre-Jean Chalençon !

Nabilla : son sac Hermès fait polémique !

Le prix du sac de Nabilla a bien sûr choqué les internautes. Mais ce ne sont pas les seuls ! L’ancien acheteur du programme de France 2, Affaire conclue, a lui aussi réagi sur Twitter.

« Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En cette période si difficile, c’est pathétique ! Le snobisme rend fou !!!!« , a-t-il ainsi écrit.

Mardi 16 février 2021, Nabilla a répondu à son tour. Cette dernière a donc retweeté l’info en commentant par un simple « Pardon ?????« .

Très vite, les fans ont soutenu la jolie brune. « Il trouve que c’est plus intelligent de claquer du pognon dans un pot de fleur médiéval lui de toute façon ! », « C’est son épouse et mère de son enfant en quoi c’est un pigeon ? Vous ne gâtez pas les gens que vous aimez vous ? Si ce n’est pas le cas c’est vous le pigeon ! » peut-on ainsi lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Et cela a continué de plus belle : « Allez ma belle termine-le on compte sur toi ! », « Mais pourquoi ce monsieur donne son avis? Qui est-il pour Nabilla et Thomas ? Rien il me semble. Je ne comprends pas les gens en manque de notoriété parlant des gens connus pour avoir un article sur eux sur le net. Complexe d’infériorité peut-être? Mieux vaut en rire« . Et vous alors, dans quel camp vous positionnez-vous ?