fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas partagent un adorable moment avec leur fils Milann !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle profite de la vie avec Thomas et leur petit garçon Milann !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des moments de sa vie quotidienne. Elle filme souvent ses moments avec son mari Thomas Vergara ou encore avec leur petit garçon Milann. Grâce à lui, ses parents sont aux anges.

Depuis l’arrivée de Milann dans la vie de Nabilla et Thomas Vergara, les deux ont totalement changé. En effet, ils semblent beaucoup apaisés et heureux auprès de leur fils. Il faut dire que ce dernier leur apporte beaucoup d’amour.

Qu’il s’agisse de Nabilla ou encore de Thomas Vergara, les deux n’hésitent pas à dévoiler des vidéos ou encore des photos de Milann. Grâce aux deux tourtereaux, les fans peuvent voir l’évolution du petit garçon.

Et une chose est sûre, il a bien grandi. Il y a peu, Milann a d’ailleurs fêté ses 1 an. Un moment très émouvant pour ses parents qui n’ont pas vu le temps passé. Désormais, le fils de la candidate de télé réalité sait marcher.

Nabilla et Thomas partagent un adorable moment avec leur fils Milann !

Nabilla fait fondre ses fans lors de sa petite journée à Dubaï avec Thomas et Milann

Mais ce n’est pas tout. Milann commence aussi à s’exprimer. Lors d’une séance shopping avec Nabilla, il n’a d’ailleurs pas hésité à pousser des petits bruits pour valider les habits de sa maman.

Ce jeudi 22 octobre, la présentatrice de Love Island a posté d’autres vidéos en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé sa journée avec Thomas Vergara. Et Milann. Tous les trois ont profité d’une balade dans les rues de Dubaï.

Profitant de la chaleur toujours présente, Milann a profité des petits fontaines. Il semblait vraiment très intrigué par l’eau qui sortait du sol. Il a clairement fait fondre les fans de Nabilla.

Toujours très actif, il courait aussi dans tous les sens. Ses parents semblaient d’ailleurs très heureux de ce moment passé tous ensemble.