Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas bientôt parents: ils s’entraînent avec… leur chien !

Nabilla et Thomas bientôt parents: ils s'entraînent avec... leur chien !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Thomas et Nabilla attendent l'arrivée de leur premier enfant, le couple décide de s'entraîner avec leur petit chien !

Celle que l’on connaît depuis ses 17 ans pour sa participation au programme L’Amour est Aveugle, attend son premier enfant. Bientôt maman, Nabilla fait beaucoup parler d’elle sur le Net. Le baby-bump de l’ancienne star de télé-réalité est tout particulièrement surveillé par les internautes. Pressée d’accueillir cet enfant, et peut-être stressée face à un tel bouleversement, la jeune femme et son compagnon décident de s’entraîner avec… Son petit chien ! MCE TV vous donne tous les détails !

Véritable businesswoman, Nabilla n’en reste pas moins une femme avec des craintes et des interrogations. On la comprend : dans quelques mois, la jeune femme donnera naissance à son premier enfant. En attendant le jour J, elle n’hésite pas à partager ses doutes avec sa communauté. Ainsi, sur Snapchat, elle se questionne autant qu’elle partage ses moments de bonheur.

Nabilla et Thomas s’entraînent à être parents avec leur petit chien !

Sur Instagram, la compagne de Thomas Vergara vient de mettre en ligne une photo et une vidéo très drôles. En effet, les jeunes parents ont déjà reçu de jolis portes-bébés. Du coup, ils ne peuvent s’empêcher de les tester alors que bébé est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman. Sur les réseaux sociaux, Nabilla met alors en ligne le résultat du test avecLeur petit chien à la place du futur bébé !

On découvre alors le petit jack russel, déjà habillé d’un pull Adidas rouge, plongé dans un porte-bébé. En fond sonore, on entend la jeune femme hilare devant une telle scène ! Il est vrai que cela prête à sourire. Une chose est sûre : Thomas et Nabilla sont impatients de rencontrer leur enfant !

Il faudra encore patienter quelques mois… En attendant, ils pourront toujours tester les produits de bébé avec leur cher petit jack. Affaire à suivre…