Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas obligés de se marier pour déménager à Dubaï !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas partent vivre à Dubai après la naissance de leur bébé. Mais les deux amoureux ont du se marier pour éviter les problèmes!

Comme on vous l’expliquait il y a peu Nabilla et Thomas emménagent à Dubai ! Après trois ans et demi de bonheur à Londres, les tourtereaux veulent changer d’air. En effet, le temps de la capitale britannique commence à déprimer la star. Comme elle l’avouait ce mardi 11 juin dans sa sot Snapchat: « C’était l’une de me motivations principales pour déménager à Dubai. »
Même si son chéri et elle ont adoré cette expérience, il est temps de découvrir autre chose !

Surtout que dans peu de temps, ils ne seront plus tous les deux. Mais 3 ! En effet, ils emménagent en raison de leur futur bébé. Comme Thomas le mari de Nabilla l’avait évoqué dans Paris Match: « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas »

Ainsi, tout est prêt pour leur prochaine arrivée. Nabilla et Thomas disent avoir trouvé une villa avec un petit bout de plage. Cette dernière sera parfaite pour accueillir leur famille.

Nabilla et Thomas: Se sont-ils mariés pour pouvoir vivre à Dubai?

En plus du bébé, les deux amoureux se sont mariés à la surprise générale le 07 mai dernier ! Et cela durant une cérémonie express de 45 min ! Et très intimiste. Quelque chose qui ne ressemble pas trop à Nabilla pourtant si proche de sa famille.

Mais si cela était purement juridique? En effet, Nabilla s’apprête tout de même à changer radicalement de pays. Le moeurs de Dubai n’ont rien à voir avec celle de France etc.

En effet tout  pour donner un ordre d’idée: Dubai interdit les Les relations sexuelles hors mariage. Ou encore embrasser sa compagne en public est un geste offensant par les populations locales.

Si Nabilla et Thomas n’avaient pas été mariés leur situation serai illégale, et ceci est valable tant à Abu Dhabi qu’à Dubaï.
Ainsi un touriste n’a pas le droit d’habiter sous le même toit qu’une personne de sexe opposé qui n’est pas de sa famille. Des peines de prison ferme peuvent être prononcées pour ce genre de causes.

On comprend alors pourquoi Nabilla a voulu faire les choses dans l’ordre !