Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas S’embrouillent à cause de Pita !

nabilla-et-thomas-sembrouillent-a-cause-de-pita-grande

Nabilla et Thomas se sont embrouiller à cause de leur chien Pita et la jolie brune commence à s'inquiéter pour le jour ou ils vont avoir des enfants !

Rien ne va plus dans le couple Thomas et Nabilla. Ils viennent de s’embrouiller à cause du comportement du jeune homme avec leur chien Pita. La jolie brune commence à s’interroger sur le comportement de son amoureux le jour ou ils auront des enfants !

Nabilla et Thomas S’embrouillent à cause de Pita !

Nabilla et Thomas sont très heureux ensemble mais la jeune femme ne comprend pas tous les jours le comportement de son homme avec leur chien Pita. Elle n’hésite pas à l’afficher sur Snapchat comme en témoigne les quelques extraits postés hier.

La jolie brune nous a appris que Thomas Vergara voulait mettre des séries télé à leur chien pour l’occuper. Nabilla n’a pas hésité à le juger en balançant J’ai l’impression que ça sert à rien car elle ne comprend pas quand les gens parlent. Elle trouve le comportement de son homme pas du tout adapté pour leur chien.

Thomas Vergara adore Pita et la traite comme un enfant pourri gâté. Nabilla ne comprend pas toujours ses réactions. Elle n’a pas hésité a avoué sur Snapchat Ca y est il commence, il se fait du souci genre minute par minute pour Pita.. Elle commence à stresser pour le jour ou ils vont avoir des enfants.

Nabilla et Thomas pas d’accord sur l’éducation de leur enfant à venir !

Nabilla continue à juger Thomas et déclare sur Snapchat Franchement je me fais du soucis, genre quand on va avoir des enfants. Ca va être quoi, faut toujours faire ça ou ça. On peut très bien prendre du temps pour nous aussi. Ils commencent à parler enfant mais niveau éducation ils ne s’entendent pas.

Nabilla et Thomas ont cette envie d’enfant mais avant d’en avoir un, il va falloir qu’ils s’accordent sur l’éducation à donner. La jolie brune veut être mère tout en gardant une vie de femme épanouie, elle ne se doute pas un instant de l’investissement que demande un enfant.

Afficher +