fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas à Dubaï: ils agrandissent la famille !

Nabilla et Thomas à Dubaï: ils agrandissent la famille !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas ont encore agrandi la famille. Et il ne s'gait pas d'un enfant, ou presque... Le couple a accueilli un nouveau membre !

Nabilla et Thomas ne cessent de multiplier les projets. Et d’agrandir leur famille ! En effet, le couple qui attend son premier enfant a déjà accueilli un autre membre. Et dans la famille Vergara je voudrai le chien ! De quoi combler de bonheur des deux amoureux.

Le couple Nabilla et Thomas on effet opéré un virage a 90 degrés. En effet, les deux tourtereaux ont dit au revoir à Londres. Comme l’a montré la star dans son dernier post Insta. On la voit observant la vue de la capitale l’air songeur. Mais une nouvelle aventure s’offre à eux ! Celle d’une vie à Dubai.

En effet, très concernés par l’éducation de leur fils, les parents veulent le meilleur. Et pour cela passe par une vie à Dubai. La ville est en effet synonyme de sécurité, de bonheur et d’avenir. Et en l’attendant son arrivée, ils ont déjà quelqu’un à lui présenter !

Nabilla et Thomas: Un nouvel arrivant chez eux !

Et c’est sur le compte Snap de Thomas que l’on découvre Louis ! Et attention il ne s’agit pas d’un humain. Mais bel et bien d’un chien. Un petit chien très mignon qui est donc le second du couple. Il s’agit d’un petit chien blanc style spitz nain.

Tout jeune, le chien est déjà fan de Nabilla. Et elle aussi! On la voit dans la story de Thomas en train de caresser ce dernier. Amusée par sa petite taille la star le câline au « bord de la piscine. On l’entend dire « Il est tout jeune. Il fait que des bêtises. On doit le surveiller ».

Un nouveau membre donc chez les Vergara ! Ce dernier permettra à Nabilla de se divertir en attendant son vrai fils Milann. En effet la star entame la dernière ligne droite de sa grossesse ! Et on agrandira sa famille d’un 5 ème membre dans un mois !

Louis le nouveau chien des Vergara