fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas déménagent à Dubaï pour l’arrivée de leur bébé !

Nabilla et Thomas déménagent à Dubaï pour l’arrivée de leur bébé !

Mercredi 10 avril dernier, Nabilla et Thomas ont annoncé qu'ils allaient devenir parents. Le couple a pris une grande décision et ils s'apprêtent à déménager bien loin de Londres et de la France !

Après des mois de suspense, Nabilla et Thomas ont annoncé qu’ils allaient devenir parents. Ces derniers ont décidé de déménager afin de mener une vie plus tranquille avec leur bébé.

Depuis des mois, des rumeurs annoncent que Nabilla est enceinte. La femme a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer la nouvelle à ses fans. Ces derniers commençaient à ne plus y croire surtout que la starlette s’affiche toujours avec un ventre plat ! Depuis, le couple reçoit de nombreux messages de félicitations et  on a tous hâte de voir des photos de son baby bump.

Depuis quelques années, le couple vit tranquillement à Londres afin d’éviter les fans et de pouvoir mener une vie paisible. D’ailleurs, il y a quelques mois, ces derniers avaient acheté un très bel appartement ensemble. Il semble bien que Nabilla et Thomas ne vont pas y rester bien longtemps. Ces derniers s’apprêtent à déménager bien loin de Londres et même de l’Europe !

Nabilla et Thomas déménagent à Dubaï pour l’avenir de leur bébé !

Au fil des années, Nabilla est devenue plus discrète et elle cherche à avoir un maximum d’intimité. Maintenant qu’elle est enceinte, cette dernière cherche un moyen de pouvoir élever son enfant sans avoir les paparazzis qui la suivent. Il y a quelques heures, Thomas a confié qu’il s’apprêtait à déménager à Dubaï avec sa chérie pour assurer l’avenir de leur bébé !

« Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous » A dit le couple dans Paris Match.

Il semble bien que le couple ait bien réfléchi à ce changement de vie. Thomas et Nabilla ont décidé de troquer la grisaille de Londres contre un superbe temps et une très belle plage dans les Émirats Arabes. On se demande bien s’ils déménageront avant ou après la naissance de leur premier enfant.