fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas craquent pour des haltères Louis Vuitton hors de prix !

Partager sur Facebook

Pour presque 2000 euros, Nabilla et Thomas Vergara viennent d'investir dans des haltères Louis Vuitton ! Ils comptent s'en servir en déco !

Nabilla et Thomas Vergara ne sont vraiment pas près de leur sous ! En effet, le couple vient d’acheter des haltères Louis Vuitton complètement hors de prix ! MCE TV vous en dit plus !

Aujourd’hui, Nabilla et Thomas Vergara ont mis la main à la poche ! En effet, un personnal shopper de l’enseigne Louis Vuitton est venu chez eux afin de leur montrer plusieurs objets et accessoires !

Ainsi, le couple n’a pas tardé à craquer sur plusieurs pièces ! En effet, via sa story Instagram,  la maman de Milann a filmé un bob d’une valeur de 420 euros, une boite à musique à 2490 euros… Et enfin des haltères !

« Tu ne vas pas faire ton sport avec ça quand même ! » Lance ainsi Nabilla à son chéri ! « Ce à quoi il répond : « En objet de décoration, ça peut être pas mal !«  Ainsi, le couple a investi dans 2 haltères de 3kg à 1950 euros… Rien que ça !

Nabilla et Thomas craquent pour des haltères Louis Vuitton hors de prix 22052020-

Nabilla: les internautes pensent qu’elle en fait trop

Il y a quelques jours, Nabilla s’est adressée à sa communauté via son compte Instagram ! Ainsi, la jeune femme déclarait qu’elle se moquait du matériel… Un discours très inspirant, mais qui ne semble pas du tout faire échos avec son train de vie selon les internautes !

« Il y a des gens qui préfèrent mettre leur argent dans les vêtements, les montres, le paraître et tout ça, moi ça ne m’intéresse pas.«  Ou encore :  « je préfère mettre mon argent dans mon avenir et celui de mon enfant tout simplement, donc chacun ses priorités, » a déclaré la chérie de Thomas Vergara.

Un discours que les internautes remettent désormais en question ! « C’est beau de s’acheter des haltères inutiles à 2000 euros… Pour ensuite dire je m’en fou du matériel ! Elle se moque vraiment de nous Nabilla ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social Twitter ! Des messages qui ne risque pas de faire plaisir aux parents de Milann !